Y aller ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y aller ou pas ?

Messagepar Zosha » Fri May 25, 2018 9:17 am

Bonjour à tous,

Je travaille souvent le week-end et je ne vais plus trop à la campagne dans la maison de mon ami au bord de l'eau, lieu près duquel il y a sa mère et ses amis. Je ne me sens plus à ma place et je ne sais plus trop quoi y faire ou trouver une satisfaction pour moi -même. J'ai l'impression de tourner en rond car je ne veux plus trop m'investir dans les travaux. Il y a bien d'autres personnes avec qui je pourrais sympathiser mais je n'ai pas vraiment osé les aborder vraiment.

Est-ce une bonne chose de continuer malgré tout à aller, en prenant de nouvelles habitudes par exemple?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne journée et merci d'avance pour votre éclairage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4656
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y aller ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Fri May 25, 2018 10:04 am

Hello Zosha :wink:

Zosha a écrit:Est-ce une bonne chose de continuer malgré tout à aller, en prenant de nouvelles habitudes par exemple?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:



ben, curieusement, le tarot repond positivement à ta question :idea: :shock:
La maison à la campagne au bord de l'eau c'est la lune (il y a des animaux = campagne et il y a de l'eau :mrgreen: ).
Sortir de chez toi, de ton environnement habituel te fera du bien malgré tout on dirait... :idea:
et oui, le Monde peut t'inviter à sortir de ta zone de "confort", de dépasser ton "horizon habituel" ou tes limites géographiques quand tu y vas par contre.... :idea:

Bref, ça correspond tout à fait à :
"prendre des nouvelles habitudes" mais pas que. C'est aussi dans le sens de faire ce qui te plait à toi d'abord en priorité :wink:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2872
Inscription: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y aller ou pas ?

Messagepar Zosha » Wed May 30, 2018 1:03 pm

Hello Kristine,

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. en fait il y a un grand changement et c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de réagir à ta lecture. En tout cas je te remercie beaucoup.

Voilà, grande nouvelle, je pars en Bretagne.

C'est une décision que j'ai prise seule très rapidement et je pars pour une nouvelle vie là-bas. Mon ami viendrait bientôt je l'espère, me rejoindre, il faut que cela fasse son chemin pour lui aussi, pour moi c'est décidé, j'ai envoyé mon préavis ce matin.

J'ai besoin de faire attention à mon corps et de faire ce qu'il me demande. Il me demande du calme, du repos et de la nature, c'est pourquoi j'ai pris en partie cette décision. C'est comme si quelque part je n'avais plus le choix. Je pense que c'est très positif et j'espère le meilleur pour cette nouvelle Vie.

voilà je te dis à bientôt,

zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4656
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y aller ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Wed May 30, 2018 1:11 pm

Hello :wink:

ah ben grande nouvelle, je comprends maintenant pourquoi le tarot etait aussi affirmatif :mrgreen:
Ouahh, en tous cas, ça au moins c'est de l'ouverture à la vie et savoir sortir de sa zone de confort ! :idea: :!: 8)
Belle nouvelle vie à toi ! :D
Christine
Khristine7
 
Messages: 2872
Inscription: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y aller ou pas ?

Messagepar Zosha » Fri Jun 08, 2018 9:37 am

merci Kristine,

Oui tout va bien,
Je suis vraiment contente

Et avec cette décision j’ai l’impression que les choses s’ouvrent, qu’il y a du mouvement.

Je te dis à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4656
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, mimi2010, Stéphane, Zosha et 20 invités