Bonjour Naty
Tu as parlé de deux hommes mais je n'en vois qu'un seul dans le tirage, représenté par le Pape au passé.
J'aurais tendance à penser que c'est ton ex compagnon, vers lequel tu sembles toujours tournée (la carte de la force) ce qui te met la tête à l'envers.
Ca fait longtemps que vous êtes séparés ?
Tu l'as quitté pour cet homme que tu as revu ou pour une autre raison ?
Ici, on semble avoir un problème de conciliation / réconciliation justement entre vous deux, avec Tempérance à l'envers.
Le Pape (ton ex donc) ne regarde pas vers l'avenir, il regarde vers le passé, donc tu parlais de réconciliation et en effet : ré-conciliation, avec l'idée de retour en arrière en quelque sorte.
Mais pas vraiment avec l'idée de construire du neuf et d'aller vers l'avenir.
Tu te sens coupable vis à vis de lui ?
Le destin va t'aider à te remettre à l'endroit pour pouvoir ensuite faire un choix. Mais pour l'instant il n'y a pas encore de choix à faire, ça semble pas le moment, d'abord il faut régler semble-t-il tes sentiments et ta séparation avec ton ex-compagnon.
Concilier, oui, mais pas dans le sens amoureux je pense, plutôt dans le sens d'harmoniser tout ça, et de repositionner chacun à sa juste place dans cette affaire.
En l'occurrence pour ce qui te concerne, l'idée est de trouver la paix de l'esprit qui te permettra de te diriger sereinement vers ton chemin futur.
A te lire
Maïna