Rencontre demain ! Svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre demain ! Svp

Messagepar NxLy26 » Fri Jun 01, 2018 10:23 am

Bonjour,
Je rencontre quelqu’un demain qui me plaît, il m’as L’air sérieux !
Je voudrais savoir si cela pourrait être le début d’une belle histoire d’amour ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci d’avance de vos réponses
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre demain ! Svp

Messagepar NxLy26 » Fri Jun 01, 2018 10:27 am

L’association pendu et roue de la fortune signifierais d’apres Un site de lecture du tarot :

Après une période difficile, vous allez de nouveau sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

Ce qui correspondrais assez à ce que j’ai Vécu !
J’aurais juste besoin d’Une confirmation ou Non :p
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jun 01, 2018 8:08 pm

Bonjour N,
Ah ! ces sites de lecture et/ou d’explication du Tarot en ligne… surtout le pire et rarement le meilleur :roll:
D’après ma lecture, tu n’es pas encore prête pour une nouvelle rencontre,
Et toi, te sens-tu libre pour une nouvelle aventure ?
Ou bien es-tu, toujours, en attente d’un retour du bonheur passé ?
Parce que si tu veux commencer une belle histoire, il vaudrait mieux, d’abord en finir avec l’ancienne :wink:
En ce moment, j’ai l’impression que tu es un peu comme un navire dont personne ne tiendrait la barre,
Donne-toi du temps pour respirer, te relaxer, t’amuser, te retrouver,
Il serait judicieux de reprendre ta vie en main, avant de la confier à celles d’un autre :shock:
Alors, avant de savoir si ce gentil garçon et toi pourriez vivre une merveilleuse love story,
Donne du temps au temps, apprends à le connaitre, faites connaissance,
Passe une belle journée sans rien attendre d’autre qu’un bon moment,
Et puis, tu verras bien demain s’il pourrait être un possible candidat :D
Bonne rencontre et bon weekend,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NxLy26 » Fri Jun 01, 2018 9:41 pm

Je te remercie beaucoup d´avoir pris le temps de répondre!

Je ne sais pas vraiment si je suis prête à ré entamer une relation !
Je suis justement plus dans l’optique de passer un bon moment et voir comment ca se passera par la suite si suite il y a!

Une chose est sur c’est que je me sens bien mieux qu’il y a quelque semaine ! J’ai l’impression de me retrouvera petit à petit!

Après j’espere Juste que cette personne est quelqúun de sincère dans sa démarche de rencontrer et qu’il n’en courznt pas après plusieurs personnes ! J’ai beaucoup de mal à faire confiance ! A tord parfois !

Bonne soirée et merci encore de ta réponse

* edit: j’ai oubliée de préciser que j’ai vraiment l’impression de tourner la page du passée ! Car je ńattend absolument rien de mon’ ex ! Je sais maintenant que ce n’est pas la personne qui rendra heureuse !
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jun 01, 2018 9:49 pm

Joyeux samedi :wink:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NxLy26 » Mon Jun 11, 2018 3:37 pm

Bonsoir tous le monde !
Je reviens vers vous pour la suite de mon aventure !
Le rendez vous c’est très bien passée ! Je me
Sens étrangement à l´aise avec lui et il y a un bon feeling qui passe entre nous ! On parle de tous et de rien et ça je trouve car ca vraiment bien !
Il me donne confiance aussi pour la suite alors que je ne donne pas ma confiance aisément !

On as eu également un deuxième rendez vous qui s’est encore mieux passée que le premièr !
Bref j’apprend A le connaître et tout pour le moment me plait :oops:

Je voulais savoir ce que le tarot prévoyez pour la suite de notre « relation » ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18D:

Je vous remercie beaucoup d´avance !
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jun 11, 2018 3:54 pm

Si tu sais maîtriser tes peurs cela pourra aboutir à une relation solide et officielle :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NxLy26 » Mon Jun 11, 2018 4:01 pm

Oooh merci de ta réponse adorable’ !! C’est vraiment quelqu’un qui me plaît ! Il me parait même trop parfait haha :p !

Mes peur sont serait elle lié à là peur de ne pas etre à la hauteur pour cet homme ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar04U:

Ou bien sont elles liées à la peur etre abandonneé encore une fois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar19D:

En faite j’ai un problème sur ça ! J’ai peur quand je recois peut ou pas d´attention j’ai l’impression qu’on m’oublie et qu’il n’en s’onteresse pas à moi! Je prend sur moi car je sais pertinemment qu’il a une vie ! Et que ćest’ normal ! Le pire c’est que malgré le fait que nous nous connaissions depuis peu il me rassure ! J’ai vraiment la’ Sensation que c’est un homme bien ! :oops:
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NxLy26 » Tue Jun 12, 2018 5:04 pm

Quelques petit changement sont apparut ! On devaient se voir cette semaine mais il va peut être partir encore week end avec des amis :( ..

Vais je le voir cette semaine ?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar15D:

Veux t’il toujours me voir ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour l’attention que vous portez à nos petit mots sur ce forum !! :)
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT