évolution de ma vie amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie amoureuse ?

Messagepar LANA » Tue Jun 05, 2018 7:45 pm

Bonsoir

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

c'est pas terrible avec ce diable au bout
:cry:
merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie amoureuse ?

Messagepar Adorable » Tue Jun 05, 2018 8:18 pm

Ton attachement à ton « ami » certainement... ce diable :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Jun 05, 2018 9:02 pm

Bonsoir Lana,
je vois ton tirage et je réfléchis au développement des lames, et j'ai l’impression que une grosse déception dans le passé (couple du Soleil) t'as laissée refroidie, ton esprit et tn corps on passé trop de temps dans le célibat, la méfiance se*xuelle s'est installée. Tu passes d'Etoile R (trop exposée et fragile) à Papesse et Hermite, qui regarde ce Diable si tentant (le se.xe, biensur - mais aussi l'affirmation de soi)
Est-ce que cela te parle ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Jun 06, 2018 4:36 pm

Bonsoir Adorable et Fatatabata,

Adorlable a écrit:Ton attachement à ton « ami » certainement... ce diable :)

en voyant le tirage j'ai pensé à la même chose, je ne pensais pas à lui en posant la question, mais bon le tarot a décidé autrement, comme le mat se trouve au présent , il finira par pointer le bout de son nez :D

je vois ton tirage et je réfléchis au développement des lames, et j'ai l’impression que une grosse déception dans le passé (couple du Soleil) t'as laissée refroidie, ton esprit et tn corps on passé trop de temps dans le célibat, la méfiance se*xuelle s'est installée. Tu passes d'Etoile R (trop exposée et fragile) à Papesse et Hermite, qui regarde ce Diable si tentant (le se.xe, biensur - mais aussi l'affirmation de soi)
Est-ce que cela te parle ?

je ne suis pas célibataire, , je dirais que je me suis attachée à lui, j'aime bien sa compagnie, de mon coté il y a une belle osmose, peut être qu'à ses yeux notre relation amicale ne représente rien. le diable représente peut être l’ambiguïté de mes sentiments (la papesse qui zieute le diable ) .

Je vous remercie pour votre regard sur le tirage

bonne soirée
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 09, 2018 8:17 am

Bonjour

est ce que je dois faire un trait sur une nouvelle vie amoureuse ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

je vous souhaite une belle journée

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT