Une réponse Stéphane Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une réponse Stéphane Merci

Messagepar Evanuccia » Tue Jun 12, 2018 3:36 pm

Dans mes posts je parle de la même chose.
Je vis ici seule avec ma petite dernière qui a 5 ans rentre en contact en septembre prochain.

Nous sommes réconciliés avec son père et avons décidé de vivre ensemble en région parisienne.
Mes deux autres filles de 16 et 18 ans qui passeront leur bac l'année prochaine connaissent mes difficultés elles apprécient bcp le père de leur sœur.
Elles vivent avec leur père à 40 mètres dans la même rue.
Elles viennent peu. Disent que si j'avais 3 chambres elles vivraient avec moi . Je n'en dispose que de 2.
Elles me demandent de rester jusqu'à leur bac. C'est dur pour moi. Je suis revenue ici pour elles et je lutte depuis 4 ans pour ces retrouvailles avec le père de ma plus jeune. Je lutte Pour elle pour moi pour lui.
Partir au moment du cp c'est plus simple pour elle. Mes deux autres filles me disent que ça les rassure que je sois ici, c'est vraiment hard pour moi je ne sais plus quoi faire.
Ma psy me dit que mes filles ne doivent pas décider à ma place, que je dois faire un choix.
Quelle est la meilleure solution?
Qu'en pense le tarot?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT