Réconciliation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation

Messagepar cocotte75 » Mon Jan 11, 2010 4:06 pm

Bonjour

Me revoilà avec mes soucis de coeur ...

Le premier jour de l'an j'ai eu la surprise de recevoir un message de mon ex-petit ami qui me demandait si je voulais bien reprendre notre relation là où nous l'avions laissée. Me voilà bien perturbée ... une fois ma colère passée (car j'estime très culotté de sa part de me rappeler après m'avoir quitté pour une autre), l'émotion et les souvenirs m'ont envahie et j'ai finalement accepté de le revoir, le coeur chargé d'émotions.

A ma grande surprise, lorsqu'il était face à moi je me suis rendue compte que mes sentiments pour lui avaient presque disparus. Mais peut-être est-ce parce qu'il m'a fait du mal et que je n'ai pas encore avalé ma colère et faire un chemin pour lui pardonner ? Je sais pas ... je sais plus .... j'adorais notre relation mais on dirait que ce n'est plus comme avant....

Je voulais savoir si une réconciliation est envisageable. Que pense le tarot à ce sujet ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci merci .... c'est toujours un plaisir de faire appel à vous, pour nous pauvres âmes en détresse !

Amitiés et longue vie à votre forum !

Cocotte
cocotte75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 12:41 pm

salut cocotte,

il y a une forme d'appel du passé, beaucoup de personnages dans ton tirage regardent vers la gauche, le passé
mais ça ne ressemble pas à une réconciliation ou quelque chose qui renaîtrait

ça ressemble plus à de la nostalgie je dirais, exactement ce que tu racontes en fait, que tu t'es "laissée envahir" par l'émotion et les souvenirs, mais quand tu l'as revu en vrai, tu as réalisé que tes sentiments avaient disparu.

je ne crois pas que cette histoire ait beaucoup d'avenir, elle semble appartenir au passé, et peut-être faut-il l'y laisser... avec son lot de bons souvenirs, et en acceptant de tourner la page...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN