histoire d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire d'amour

Messagepar NAD43 » Fri Aug 24, 2018 6:58 am

Bonjour

Vais je vivre une belle histoire d'amour ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire d'amour

Messagepar Khristine7 » Fri Aug 24, 2018 8:01 am

Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:Vais je vivre une belle histoire d'amour ?

en tous cas, il y a un couple dans le Jugement :idea:

Ne cherche pas à maitriser ou à forcer les choses dans ta vie, tu as une energie puissante, canalise là dans l'accueil de toi-même et dans ton ressenti et non pas vers les autres :Tar11U: :Tar02U: (on passe d'une energie de le Force exterieur vers une interiorité, receptivité de la Papesse).

Garde confiance et espoir avec l'Etoile :idea: Ta bonne étoile est là malgré tout :wink:

Soit tu auras des nouvelles de cet homme du passé (Pendu envers ) car on voit un homme qui ne se bouge pas dans le passé, soit il y aura un nouveau couple.

Le tarot ne te donne pas d'autres details, il a ses raisons...fais confiance, garde espoir, ça va venir :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Aug 24, 2018 9:23 am

Bonjour Christine

j'ai sans cesse envie de pleurer, c'est insupportable. Il est vrai que j'avance vers beaucoup de changements cela est destabilisant et dans ces moments là et bien la solitude pèse encore plus et le manque de quelqu'un encore plus fort. Par moment, parce que je veux que cela s'arrète, j'ai envie de "frapper" fort pour que ce manque ne soit plus là.
Les vacances sont bientôt finies et je me dit qu'une nouvelle année va démarrer et pitiè faites qu'elle soit moins monotone
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Aug 24, 2018 9:26 am

je ne baisse pas les bras quant à ma façon de changer ma vision de moi, des autres mais il y a des jours comme hier, aujourd'hui où je me réveille avec des angoisses.

pourquoi est ce que je me sens aussi mal aujourd'hui ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Aug 24, 2018 10:12 am

NAD43 a écrit:Bonjour Christine

j'ai sans cesse envie de pleurer, c'est insupportable. Il est vrai que j'avance vers beaucoup de changements cela est destabilisant et dans ces moments là et bien la solitude pèse encore plus et le manque de quelqu'un encore plus fort. Par moment, parce que je veux que cela s'arrète, j'ai envie de "frapper" fort pour que ce manque ne soit plus là.
Les vacances sont bientôt finies et je me dit qu'une nouvelle année va démarrer et pitiè faites qu'elle soit moins monotone

il y a justement cette idée d'accepter le manque et la frustration avec ton 1er tirage...et surtout dans l'amour.
On ne peut pas frapper, agir, pour que ça cesse ce manque, c'est plutot l'accepter mais ne pas perdre espoir pour autant....c'est la peur qui nous fait avoir ces pulsions alors on essaie de se refugier dans l'action en pensant que cela va nous aider à arreter ça, comme une porte de sortie (illusoire). C'est le mental qui cherche absolument à controler car on ne controle rien avec l'amour, c'est là tout le soucis et tout l'enjeu.... :idea:

Hors tarot, je ne sais plus qui a dit que si nous etions des êtres spirituels qui vivons une experience dans la matière et que dans cette dualité, c'etait l'amour qui etait le pont, ce qui permettait justement de faire le lien entre les deux.... :idea:
car l'amour ce n'est rien de "concret " ou de materiel, c'est une energie qui se reveille dans la relation entre deux êtres....
et ça, ça ne se controle pas comme le voudrait le mental qui cherche toujours à se rassurer....et qui cherche des "solutions" pour echapper à cette peur (couper, rompre, faire pression,tout accepter, etc).
Mais ça ne marche pas, tu en as bien fait l'experience, non ? :wink:
C'est ce que te dit cette paire :Tar11U: :Tar02U:

L'Etoile , c'est quand meme la bonne étoile et l'espoir, la foi et accepter d'etre "à poil" dans l'amour, etre humble par rapport à ça (oui, on a des manques et oui, l'etre humain en aura toujours, ça fait partie de sa nature...) tout en ayant confiance dans l'amour et dans la vie :wink:

Bonne journée à toi malgré tout :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 25, 2018 6:46 am

Bonjour

pour avoir ressenti certaines émotions qui n'étaient pas en rapport avec moi, je veux juste savoir une chose. Je veux parler du lien fusionnel vécu avec T. l'époque où je le voyais encore et que je ressentais ses émotions.

est ce que je ressens encore les émotions de T. ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 25, 2018 8:31 am

Hello :wink:

NAD43 a écrit:est ce que je ressens encore les émotions de T. ?

les emotions, je n'en sais rien car l'homme tourne le dos aux émotions (et elles n'ont pas l'air d'etre un probleme, la lune est à l'endroit) mais peut etre simplement la telepathie avec l'Amoureux. Une sur-activité des pensées ou du mental ? ou des disputes ? Mais avec le Pendu au futur, ça devrait s'arreter...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 25, 2018 8:44 am

Merci christine pour ta réponse
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT