retrouver un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver un emploi

Messagepar dom26 » Fri Sep 14, 2018 7:37 am

bonjour,

comment retrouver un emploi rapidement ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

un avis SVP
merci
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un emploi

Messagepar optique » Fri Sep 14, 2018 8:38 am

Bonjour,

Pourquoi la Papesse est-elle à l'envers ? Que peut-elle représenter selon vous ? Le contrat ? Des compétences que vous n'avez pas encore ? Impossibilité de quitter un emploi actuel ? Dans le même domaine que celui antérieur ?
Que souhaitez-vous faire comme travail ? Alimentaire ? Parcours évolutif ?
La Maison-Dieu : représente les sous, mais aussi peut évoquer de "briser" les actuels schémas ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Sep 17, 2018 10:22 am

bonjour Optique

je precise la situation ce qui répondra à des questions
je suis à mon compte et je liquide l'affaire et ne veut plus entendre parler de ce "secteur"
mais je peux retourner dans un secteur plus industriel qui correspond à une vie précédente mais surement pas au même niveau coté sous
j ai eu un parcours assez riche avec des postes, responsabilités assez importantes

oui le schéma actuel va être brisé

aprés avec 58 ans deux ados à mi temps ca peut mener à de l alimentaire au cas ou ...
il me reste je pense 7 ans à travailler

formation, oui on est toujours amené à se former mais pas en préliminaire plutôt en conséquence d'un job trouvé

la papesse m'a intrigué mais je ne voyais pas le choses sous cet angle
que dire du mat et de l etoile ?

au fait "optique" c est madame ou monsieur ?

merci
Dominique
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Mon Sep 17, 2018 11:43 am

Bonjour Domi,

Optique est une madame!

L'Etoile peut évoquer l'idée d'accepter la situation actuelle, tout en faisant du neuf... avec du vieux!C'est ce que vous écrivez, pourquoi pas.

Le MAT repart sur un nouveau chemin, avec le minimum de bagages. Vos adolescents à 1/2 temps ne le seront plus très longtemps ?
La Papesse : que vous inspire-t-elle ? Eclairer cette lame pourrait vous permettre d'avancer dans la lecture de votre tirage.
Qu'en pensez-vous ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Mon Sep 17, 2018 11:46 am

suite :
le tirage ne répond peut-être pas tout à fait à votre question, à savoir que la Papesse à l'envers tarde à signer ses contrats et lorgne cependant vers la MD (aussi celle qui fait rentrer les sous). Y a-t-il une difficulté particulière pour liquider rapidement votre affaire en cours ? Cette rentrée vous donnerait une aisance, un temps de "repos" pour retrouver un autre emploi ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Sep 17, 2018 2:25 pm

bonjour optique

la papesse c est pour moi les papiers, la liquidation, elle est au présent je ne vois que cela
à faire avancer plus vite

lorgner du cote MD peut être mais je ne vois pas comment les sous vont rentrer sans travail
pour moi MD serait un changement positif sans plus travail ou autre, la fin d'une epoque, un renouveau

le premier va partir à l automne (études) et la seconde peut être fin 2019 suivant les etudes aussi

l etoile peut aussi être quelqu'un mais je ne vois pas qui

posons la question autrement pour voir
compte tenu de ma situation quel type d emploi puis je retrouver ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

ca ne me dit rien du tout et vous ?
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Sep 25, 2018 10:50 am

bonjour,
si quelqu un a une idée sur le dernier tirage ce serait très apprèciè
merci