Nouvelle embauche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle embauche ?

Messagepar ivana » Wed Sep 19, 2018 9:35 am

Bonjour tout le monde,

Mon compagnon travaille depuis de nombreuses années dans la même société mais ne s'y plait plus du tout. Il est, actuellement, en contact avec une autre grosse société ayant des postes à pouvoir, dans son domaine et son secteur géographique. Son profil a beaucoup plu. On devait le recontacter pour un entretien (soi disant très rapidement) et depuis 15 jours, aucune nouvelle. Il a rappelé il y a une semaine. Le responsable toujours très emballé par son profil lui a dit que le RH allait le rappeler et toujours rien ... Il sature vraiment là où il est. J'ai demandé au tarot s'il allait être embauché dans cette société ? Voici sa réponse :

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Si quelqu'un a une idée ou un conseil pour que ça évolue favorablement, nous sommes preneurs :D
Merci beaucoup.

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle embauche ?

Messagepar ivana » Thu Sep 20, 2018 2:24 pm

Bonjour,

Je remonte un peu mon post ..

En fait ce tirage me parait plutôt bon mais je ne comprends pas très bien l'association mat-empereur ... Est-ce que ça veut dire qu'il quitte effectivement cette situation qu'il vit mal pour aller concrétiser autre chose ailleurs ? :roll:

Merci à vous :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT