vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar skippyroll » Fri Sep 21, 2018 3:05 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 41 ans et j'ai rencontré un homme début du mois d'aout de 44 ans. Nous nous sommes vus tout le mois d'aout et de façons très régulières. Depuis une semaine son comportement à mon égard est distant. Je pense que cette personne a des choses à régler personnellement. Je souhaiterais néanmoins savoir si nous allons conserver une relation ne serait ce qu'amicale.
Merci par avance pour votre lecture

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
skippyroll

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Adorable » Fri Sep 21, 2018 3:54 pm

Possible mais pas certain. Cet homme vit actuellement une remise en question. Il souhaite se réouvrir au monde dans un futur proche.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skippyroll » Sat Sep 22, 2018 8:06 am

merci pour votre réponse.
Bonne continuation
skippyroll

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skippyroll » Thu Nov 01, 2018 6:38 pm

je Revois cet homme depuis quelques semaines sur un plan amical. Mais son attitude est ambiguë à mon égard. Je ne sais pas si cette relation telle qu’elle est actuellement doit évoluer ou si je dois passer à autre chose.
Merci pour les réponses que vous pourrez m’apporter car cela me déstabilise
:Tar08U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
skippyroll

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT