Choix sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix sentimental

Messagepar d0nald37 » Sun Sep 23, 2018 2:11 pm

Bonjour.
D'un côté il y a ma compagne depuis 7 années. D'un point de vue amoureux il ne se passe plus grand chose mais nous cohabitons de façon harmonieuse. Et de l'autre, il y a cette fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et qui me fait tourner la tête. Elle a près de 20 ans de moins que moi, et je sais qu'il sera difficile de construire quelque chose ensemble mais je suis tombé amoureux, et elle aussi. Je suis perdu, je n'arrive pas à faire un choix.

D'avance merci pour votre aide

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar12U:
:TppfFR:
d0nald37

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix sentimental

Messagepar Adorable » Sun Sep 23, 2018 3:50 pm

Peux-tu poser une question précise stp? Merci
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar d0nald37 » Sun Sep 23, 2018 4:05 pm

Bonjour Adorable biensur ma question précise serait de savoir où va ma route ? Est ce que cette nouvelle relation est durable ou est ce juste un feu de paille ?
d0nald37

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Sep 23, 2018 4:57 pm

Pour moi non, cette relation n’est pas durable.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Sep 23, 2018 4:59 pm

Ton tirage montre que tant que tu resteras engagé avec ta Femme actuelle, il ne pourra pas y avoir de début de relation durable avec une autre personne.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Sep 23, 2018 5:04 pm

Donc difficile de dire si la relation avec cette jeune fille sera durable ou pas. Je pense que le tarot refuse d’y répondre pour la simple et bonne raison que ta priorité est ailleurs. La question est : « ai-je envie de continuer avec ma compagne actuelle? » C’est plutôt ça que le tarot soulève je pense
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar d0nald37 » Sun Sep 23, 2018 5:44 pm

Merci pour ta réponse Adorable. Celle ci m'emmene sur une autre question : est ce la fin de mon histoire actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar06D:
d0nald37

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Sep 23, 2018 6:08 pm

Pour moi oui. On passe du soleil à l’amoureux envers. Les sentiments amoureux ne sont plus et la rupture est conseillée par le pendu. Dans l’amoureux il y a 3 personnes. On passe de deux à trois personnes.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Sep 23, 2018 8:46 pm

d0nald37 a écrit:Merci pour ta réponse Adorable. Celle ci m'emmene sur une autre question : est ce la fin de mon histoire actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar06D:

Salut, je dirais non pour ma part, car tu restes accroché ( le pendu ) solutionne l'amoureux envers.
Le soleil pour moi ressort au passé avec cette roue de la fortune = les sentiments ont évolués, mais il reste quelque chose de présent .
Rien dans ton tirage ne m'évoque la fin tout simplement parce que la décision t'est difficile.
Ici il n'apparait pas de rupture pour le moment mais plutôt le fait de compter sur le temps pour y voir plus clair.

La question qui me vient c'est qu'est ce qui te retiens auprés de ta compagne ?
Tu as peur de te retrouver seul si l'histoire avec la seconde ne fonctionne pas ou tu as du mal à envisager ta vie sans la présence de ta compagne actuelle ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar d0nald37 » Sun Sep 23, 2018 10:15 pm

Merci pour vos réponses.
La question qui me vient c'est qu'est ce qui te retiens auprés de ta compagne ?
Tu as peur de te retrouver seul si l'histoire avec la seconde ne fonctionne pas ou tu as du mal à envisager ta vie sans la présence de ta compagne actuelle ?

Je n'ai pas peur de me retrouver seul non. J'ai par contre du mal à envisager ma vie sans ma compagne actuelle tant elle est importante à mes yeux. Elle est mon compagnon de route. Mais nous ne sommes plus amoureux et je ressens le besoin de ressentir du sentiment amoureux, de séduire, et ce besoin je ne peux le satisfaire qu'avec d'autres. Jusque ici je ne suis jamais tombé réellement amoureux mais cette fois ci c'est le cas.
Si je me pose tant de questions, c'est vis a vis de ma compagne. Je ne veux pas la faire souffrir. Je sais qu'elle ferme les yeux sur les aventures, mais comme c'est différent cette fois ci, je ne veux pas qu'elle se sente trahie.
d0nald37

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Sep 24, 2018 6:55 am

Tout s’explique. Tu veux le beurre, l’argent du beurre, etc. :mrgreen: Le tarot ne te répond pas. Tu ne veux pas faire de mal à ta compagne? Tu lui en fais déjà, puisqu’elle est au courant de tes infidélités. Tes tirages sont des labirynthes sans issues
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Sep 24, 2018 7:15 am

Ta compagne a aussi des amants?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT