par Melodierose » Tue Sep 25, 2018 6:19 pm
Bonjour,
je vais revenir sur votre tirage quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, là je dois partir, mais je voulais simplement vous dire que vos mots me semblent refléter ce doute que vous avez sur vous-même qui pour moi apparaît dans le tirage.
Vous avez sans doute ou peut-être fait des erreurs dans votre vie, car nous en faisons tous, mais au-delà de ce constat général, il me semble que vous vivez avec une sorte d'épée au-dessus de la tête, qui apparaît physiquement dans votre tirage, celle de la Justice, à l'envers, au-dessus de vous. Des paroles, ou des pensées, pas forcément justes, sur soi-même.
Ce peut être des regrets que l'on a, des choses qu'on aurait voulu faire autrement, ou qui ont eu des conséquences pénibles pour soi, ça peut être aussi des mots qu'on a reçus, ou des attitudes, sans qu'il soit question de dire de qui c'est la "faute", mais les interactions nous impactent, c'est normal, en particulier avec les gens avec qui nous avons un lien affectif.
Peut-être avez-vous besoin d'empathie pour ce que vous avez pu vivre, et aussi pour les choix que vous regrettez. Pour pouvoir repartir sur des bases plus apaisées à l'intérieur de vous.
Essayez peut-être de vous percevoir avec plus de douceur, qu'en pensez-vous ? cela vous apaiserait sans doute et vous aiderait à retrouver confiance.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt lorsque j'aurai un moment pour revoir le tirage et essayer de compléter.
Melodierose