Essaie t’il de me retirer la garde de mes filles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Essaie t’il de me retirer la garde de mes filles ?

Messagepar violondingue1 » Tue Sep 25, 2018 11:45 pm

Bonsoir,

Un énième message de mon ex qui trouve invraisemblable que ma fille de 15 ans rentre seule de la danse qui est à 300m de mon domicile.
Je sais qu’il garde toutes traces écrites et selon lui nous n’avons pas la même conception de la garde d’une enfant de 15 ans. En revanche lui il l’a laisse partir seule au bus le matin à 7h et il ne fait pas plus jour ... mais passons...,

Essaie t’il de me retirer la garde de nos filles ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:

Il est un manipulateur névrosé obsessionnel et je sais déjà que même s’il a voulu divorcer il ne me lâchera jamais !

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essaie t’il de me retirer la garde de mes filles ?

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 26, 2018 10:04 am

Hello,

alors hors tarot, si il fallait retirer la garde des enfants aux parents qui laissent leurs ados de 15 ans aller seuls en cours, au sport où que sais-je....les juges ne sauraient plus où faire garder ces ados ! :mrgreen: :wink:
Sans rire, il y a des enfants qui vont seuls à l'école (même pas ados) qui est à 1 km...
Il essaie de faire pression sur toi à savoir essayer/continuer à te culpabiliser :wink:

Le probleme n'est pas tant lui que l'importance que tu accordes à ses reactions ...tu as reussi le plus difficile et ça peut simplement faire écho à tes doutes interieurs cette importance que tu lui donnes , non ?
L'amoureux en solution est peut etre tout simplement de parler à ton ado de 15 ans pour voir si ça lui pose réellement probleme d'aller seule faire ces 33 metres ?

le Pendu endroit, peut indiquer de lacher prise aux reactions de ton ex et de ne pas reagir, ni repondre que ce soit par ecrit ou autre...L'essentiel, c'est ton ado et comment elle vit ce trajet ? :wink: (l'Amoureux en solution).
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Sep 26, 2018 10:37 am

Merci se ta réponse.

J’ai évidemment parlé avec ma fille avant même les reproches de mon ex. Je travaille certains soir , les enfants sont avec une baby sitter et ma fille aînée va et revient seule , ça ne lui pose aucun problème. Elle dit elle même qu’elle s’est tapé la honte quand son père est venue la chercher la semaine d’avant à 21h30 mais que toujours selon ma fille ça ne gêne pas son père de la laisser partir seule là matin et elle a raison. J’ai confiance en ma fille et en la vie , surtout pour 300m.
Ma fille aime la liberté que je lui laisse même si celle ci est cadrée. Elle a les coordonnees de la baby inter , elle m’envoie un texto quand elle rentre à la maison sinon comme je lui ai dit c’est pas ton père que je t’envoie c’est le GIGN ...
Je sais très bien que 300 mètres suffisent à rencontrer de mauvaises personnes mais ce n’est pas toujours à 21h30.

J’essaie de lâcher prise sur la culpabilité qu’il veut me faire porter ...

Je viens d’apprendre qu’ils vont peut être déménager car la maîtresse de mon mari va acheter une maison à 30 km ... y aurait il un lien ?
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Sep 27, 2018 5:36 am

bonjour

lol, je confirme que les juges auraient un sacré boulot.
Mais sérieusement, à 15 ans, c'est le début de l'autonomie, s'ils apprennent pas à cet âge là, ils vont le faire à 18 ans ? quand ils devront aller dans une grande ville pour leurs études? Sauf que si papa ou maman ont tenu la main sans cesse, c'est là que l'ado est désarmé.
Certes, il y a les dangers, mais ces dangers ne sont pas nouveau ont en parle contrairement a avant.
Un ado a besoin de savoir qu'on lui fait confiance pour se construire. C'est vrai que c'est une période pas très rassurante pour les parents, mais on doit les affronter pour l'aider à mieux se construire.
J'ai pas besoin du tarot pour confirmer Christine quand elle te dit que ton ex veut te culpabiliser, te laisse pas avoir. Je sais à quel point on peut souvent douter face à nos choix de parents, mais fait tes choix et non celle dictées par lui.

Il faudrait que ce monsieur se souvienne un peu de ses 15 ans et comment il aurait réagit si ses parents le collait sans cesse :?

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT