Bonsoir Melodierose,
Merci pour votre message...
Je pense que c'est dû à un échec scolaire, en même temps il voulait arreter bien avant le bac...et le fait que tous ses amis ont eu leur bac , ça doit lui faire très mal..en même temps il est contre ces écoles, là il suit une école de musique, parceque c'est lui qui a choisi, la musique c'est sa passion..après cet échec scolaire et aussi le fait qu'il s'est rendu compte qu'il est plus le centre du monde , succès avec les filles etc..ça a rendu encore plus mal..c'est difficile à expliquer ce qu'il a c'est une grosse manque de confiance en lui ..il est devenu encore hypersensible, et pour un rien il peut s'énerver et quand il voit qu'il a été trop loin il vient s'excuser ..suite à sa demande il a été suivi quelques mois par un psy...mais y a 6 mois environ il a arrêté, car il trouvait que c'était une perte de temps..il préfère essayer de gérer tout seul.
Il n'a pas de copine, il dit que pour aimer il doit s'aimer lui même et être mieux dans sa tête...Il a pas tort...mais si ça l'arrive , je pense que ce sera une excellente chose...
si vous permettez je vais poser 2 autres questions
Est-ce qu'il va s'en sortir tout seul?