comment réagir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment réagir ?

Messagepar Chantelune » Wed Oct 03, 2018 9:26 am

Bonjour, mon Mari pète un câble en ce moment et crois que je le trompe (parce que j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui), du coup il me fait la misère et me voici bien triste ... je ne sais pas comment je dois réagir (ma patience ayant tout de même des limites)
Que me conseillent les tarots ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos lumières
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment réagir ?

Messagepar Chantelune » Wed Oct 03, 2018 9:33 am

Mon Mari va t-il retrouver ses esprits ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar21U:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Oct 03, 2018 9:35 am

Ben de le tromper comme ça il aura raison ...

Bonjour chantelune,
Je plaisante évidemment ... ce qui dérange ton mari est surtout que tu sois heureuse sans lui et comme biensur selon lui tu ne peux l’etre seule tu l’es forcément grâce à quelqu’un d’autre... :roll:

2 solutions s’offrent à toi ... soit tu le laisses croire ça et vous irez au clash parce que lui pense que c’est ça et toi tu sais que c’est faux ... soit vous prenez le temps de parler , de le rassurer en lui exprimant clairement ton choix d’etre heureuse et ce même sans lui ... ça peut le faire réagir de voir que tu prends le taureau par les cornes ... le bonheur est contagieux :D

Bon courage chantelune
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Oct 03, 2018 6:37 pm

bonjour chantelune,
je crois que cette histoire prouve que votre mari trouve quoi qu'il arrive quelque chose de négatif et de sombre à dire même sur une situation joyeuse, positive, dans laquelle vous essayez d'avancer.
et d'après le deuxième tirage il ne retrouvera pas ses esprits. il est complètement dans le noir et plutôt borné on dirait. :/
c'est désolant comme comportement de sa part, j'espère que vous trouverez moyen de vous protéger et de pouvoir vivre une vie qui vous ressemble plus, avec plus de joie et de bonheur.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Oct 04, 2018 7:31 am

Bonjour Violon et Melodie
En fait pour faire simple j'ai peur de divorcer et d'être séparée de mes filles car je sais qu'il demandera la garde alternée et ne pas voir mes filles je ne pourrai pas le supporter, mais alors VRAIMENT PAS :cry: :cry: :cry:
Je sais qu'il va m'enquiquiner car hier après avoir évoquer le divorce, il a dit qu'il prendrai les filles 1 mercredi sur 2 alors qu'il sait que je suis passé à temps partiel pour être avec elles ce jour là, en plus je les ai inscrites à la patinoire et donc ça voudrait dire qu'elles n'iraient qu'un mercredi sur 2...
Voilà pourquoi j'essaie malgré tout de garder la tête haute et d'être heureuse mais lui il n'est pas bien et me le fait payer, je ne sais plus quoi faire :roll:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Oct 04, 2018 12:51 pm

Chantelune a écrit:Bonjour, mon Mari pète un câble en ce moment et crois que je le trompe (parce que j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui), du coup il me fait la misère et me voici bien triste ... je ne sais pas comment je dois réagir (ma patience ayant tout de même des limites)
Que me conseillent les tarots ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar19U:

Merci à tous pour vos lumières

Salut

Prendre de la distance je crois, un mat qui va vers un ermite c'est qu'il est nécessairement question d'une forte remise en question de ton chemin. Avec ce beau soleil on peut penser que l'épanouissement que tu recherches n'est plus trés loin.

Sur ton second tirage, on voit clairement qu'il n'accepte pas ton désir de séparation et qu'il reste attaché, dépendant, difficile pour lui de se remettre en question, il semble y avoir une ouverture à venir avec ce monde au futur.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 05, 2018 10:22 am

Bonjour Moua, comment tu vas ? alors oui il reste très attaché tu es complètement dans le vrai, et il ne souhaite pas entendre parler de séparation ...
je le laisse donc dans son coin pour le moment, je le laisse réfléchir, car moi je vais mieux et m'apprête à sortir faire du shopping ... voilà ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT