Question job Zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question job Zinawane ?

Messagepar Jasmine21 » Fri Oct 19, 2018 9:56 am

Bonjour Zinawane,

Accepterais-tu de m’aider avec ce tirage ?

Comme je l’avais pressenti, mon chef a démissionné je le sentais depuis des semaines ...l’instinct féminin. :wink: .
Comme je travaille en direct avec lui je me fais disons...un peu de soucis pour la suite. Un autre chef de service va prendre provisoirement le relai avant le remplacement.

Comment s’annonce mon avenir pro a cette place de travail ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance et belle journée à toi :D ,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question job Zinawane ?

Messagepar zinawane » Fri Oct 19, 2018 10:48 am

Bonjour Jasmine21,

comme ta question est assez globale, je pense que le tarot illustre bel et bien cette page qui se tourne
et ton inquiétude
je me demande si dans sa réponse y aurait pas aussi ceci:
est ce que sa démission, un acte fort, te renvoie à tes propres questionnements côté boulot/initiatives à prendre ou aspirations au renouvellement ?

sinon ce tirage n'annonce à mon avis rien de négatif
si ce n'est un possible délai pour le remplacement de ton chef

tu nous feras un retour ?
merci

Bonne journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Oct 19, 2018 12:48 pm

Messagepar Jasmine21 » Ven Oct 19, 2018 12:29 pm
Hello Zinawane,

Merci pour ton retour. Oui je me questionne, je pense que je ne suis pas à la bonne place et que mes taches ne sont pas interessantes. Seule la perspective d’une formation l’an Prochain me donne du beaume au cœur.

Comme j’ai appris sa démission alors que je suis en vacances (mes collègues m’ont informée) c’est par un collègue que j’ai appris que nos emplois n’étaient a priori pas menacés...de toute façon il faut qq1 pour abattre tout le job et on est plus très nombreux dans le service....

Plus généralement je pense que je suis faite pour mon ancien métier de fiscaliste conseil pour les clients...mais je demande à être surprise une fois la formation en conformité bancaire achevée...je découvrirai peut être une fonction passionnante après ça....

Je te fais un retour rapidement :wink:

Bonne fin de journée,

Jasmine

Vais-je trouver ma voie professionnelle ?
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Oct 30, 2018 4:14 pm

Bonsoir Zinawane,

C’est la déprime au boulot....il va me falloir bcp de patience pour supporter la morosité ambiante dans mon service.... . Ces périodes de transitions ne sont jamais forcément faciles à vivre même si c’est quand même pas la mort non plus puisqu’on a la chance d’avoir du travail... ! Après je suis trop jeune pour rester croupir dans un truc qui ne me fait pas rêver donc c’est à moi d’aller chercher une autre position plus sympa :wink:

Du coup je voulais juste demander au tarot si je me dirigeait vers un job qui me passionnera enfin :wink:

:Tar20U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne soirée à toi Zinawane :D

Meilleurs messages,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Oct 31, 2018 6:24 pm

Bonsoir,

Apéritif de départ de mon chef ce soir ...difficile de lui dire au revoir.... il m’a glissé en partant qu’il y aura de la réorganisation à la banque et qu’il est convaincu que je trouverai un joli poste dans ce cadre.

J’espere Qu’il dit vrai....

Vais-je décrocher un bon poste dans le cadre de cette réorganisation ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour ton aide Zinawane si tu passes par là... .

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Nov 12, 2018 2:21 pm

Coucou,

Je me permets un petit up, Zinawane si tu passes par là... :wink: .
Cordialement,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT