vais-je réussir à bien vendre ma maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je réussir à bien vendre ma maison ?

Messagepar jeantet » Thu Jan 14, 2010 3:52 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je réussir à bien vendre ma maison ?

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 4:03 pm

bonjour :D

ça a pas l'air très "folichon" au futur. :?

mais on va prendre les choses dans l'ordre pour essayer de comprendre pourquoi il y a autant de cartes déjà.

tu es une femme ou un homme pour commencer ?

cette maison, tu habites encore dedans ?

on dirait que quelque chose ne va pas dans le bon sens dans cette histoire, le mat, la force, l'amoureux, sont à l'envers.

tu y es attaché(e) encore à cette maison ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeantet » Fri Jan 15, 2010 8:07 am

je suis une femme de 49 ans et je suis en cours de divorce. Nous habitons toujours mon mari et moi la maison jusqu'à ce que nous réussissions à la vendre. Nous sommes en train de faire quelques travaux pour pouvoir en tirer un meilleur prix. J'adore cette maison mais je n'ai pas les moyens de racheter la part de mon mari, à mon grand désespoir. C'est pour quoi nous avons décidé de la vendre afin d'acheter chacun de son côté une maison. Je languis que ce soit fait car, bien que mon mari et moi, nous nous entendons bien, il est difficile de vivre avec quelqu'un avec qui j'ai été très liée pendant des années et qui est devenu plus qu'un étranger.
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 18, 2010 1:08 pm

Bonjour jeantet,

J'ai l'impression que les priorités dans cette histoire seraient plutôt :
1. le divorce, à savoir le fait qu'il soit prononcé officiellement
2. le déménagement
3. la vente de la maison

On dirait qu'il y a des choses qui doivent être réglées avant que cette maison puisse être vendue, et il ne s'agit sans doute pas uniquement de choses matérielles. Mais probablement de couper les liens qui vous attachent encore à cette maison.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeantet » Mon Jan 25, 2010 8:59 am

Cette maison nous a posé des problèmes depuis sa construction. Nous sommes tombé sur des entrepreneurs du bâtiment non sérieux et avons eu des défauts de construction. Ensuite, mon fis Sylvain a eu un accident de la circulation grave. aujourd'hui, il est bien vivant. Il gardera comme sequelles : l'atrophie du rein droit sur sa partie supérieure.
Cette maison a été le cadre de nombreuses soirées où il y avait trop d'alcool et surtout la présence de mes enfants que nous ne pouvions faire garder.
Je pense que celà a nuit à l'équilibre de mes enfants. Surtout en ce qui concerne mon fils ainé avec qui je suis souvent en conflit et qui ne veut pas travailler et qui passe son temps à fumer des joints rivé à son ordinateur.
Nous sommes mon mari et moi en instance de divorce. Nous avons encore de bons rapports humains et plus du tout ****. Je prends beaucoup sur moi pour maintenir un bon climat entre nous car il est parfois dur à vivre (c'est aussi pour quoi nous divorçons).
Ma principale difficulté est d'être dépressive. J'ai beaucoup de mal à me faire apprécier des gens. Dans mon travail, je suis haïe. Je me suis faite insultée, bousculée par des collègues de travail. Je suis cassée professionnellement et sans avenir.
Je voudrai trouver une solution pour vaincre le malaise qui est en moi. Je pourrai profiter de la vie.
J'ai toujours dû tout assumer toute seule : ménage, travail , maison, mes parents... Je dois avouer que je doute beaucoup de moi.
Il y a dans cette maison peut être beaucoup de souffance et de manque de communication entre nous, parents et enfants.
Peut être que la vente de la maison chassera toutes les mauvaises vibrations qui nous parasitent.
Jeantet
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 10:27 am

Bonjour jeantet,

Peut être que la vente de la maison chassera toutes les mauvaises vibrations qui nous parasitent.

Ou bien peut-être qu'il faut aussi commencer à chasser ces mauvaises vibrations pour commencer à décharger la maison de ce qui la "hante" peut-être.

Tu es suivie par un professionnel (psy ou autre ) ?
C'est important de pas rester seule là-dedans, de te faire aider.

Ca pourrait être bien aussi que tu trouves des moyens de te centrer et de t'ancrer à la terre, il y a des techniques très simples pour ça, ça peut t'aider à rééquilibrer ton énergie, qui semble être assez "fatiguée" dans la force à l'envers.

Comment ça se passe pour le divorce, ça avance normalement ? Au niveau des enfants, qu'est-ce qui est prévu ? Ils ne sont pas autonomes ? il va y avoir des histoires de garde à régler ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeantet » Fri Jan 29, 2010 3:53 pm

je suis suivie par une psy depuis la naissance de mon fils ainé Guillaume, qui a 19 ans. La personne qui me suit actuellement est très bien et elle m'aide beaucoup.
Pourrais-tu me donner des noms de techniques de rééquilibrage de l'énergie ? Car, je n'en connais pas.
Nous avons reçu l'avis de non-condiliation et continuons la procédure.
Il a été décidé que Guillaume habite chez son père et que Sylvain, mon fils le plus jeune avec moi. Mon mari et moi avons la garde conjointe des enfants : un week-end sur deux et la moitié des vancances scolaires. Je vais toucher 100 euros de pension alimentaire et la moitié du coût de la scolarité de Sylvain (école privée).
Actuellement, je refais les peintures de ma maison afin de mieux la vendre. Mon mari et mes enfants m'aident très peu.
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Fri Jan 29, 2010 4:26 pm

Bonjour,

en lisant ton message, j'ai retenu entre autres que ta maison avait de "mauvaises vibrations", que tu expliques notamment par les fêtes qu'il y a eu dedans.
Par ailleurs, tu demandes idées de techniques de rééquilibrage par rapport à ton mal-être et ta vie en général.

Tu pourrais aller voir du côté du Reiki. C'est une technique très simple (à laquelle il faut cependant avoir été initié) qui permet de rééquilibrer les énergies, et aussi, à partir du 2è niveau, de "nettoyer" des lieux, des situations dans le passé, le présent et le futur.

Bonne chance à toi,

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 31, 2010 10:25 am

bonjour jeantet,

alors pour les techniques d'ancrage ou rééquilibrage, tu as une pratique très simple déjà qui consiste à simplement fermer les yeux, et imaginer une racine qui descend de tes pieds, et une aussi du coccyx, vers le centre de la terre.
lorsque tes racines sont bien dans le centre, tu respires, et tu demandes à être ancrée et centrée.
tu peux aussi en profiter pour lâcher dans la terre des émotions ou des choses qui t'encombrent à ce moment-là.
lorsque tu te sens bien et plus calme, tu remontes tes racines tranquillement et tu rouvres les yeux.

ce genre de choses peut être fait plusieurs fois par jour et c'est déjà très bénéfique.

ensuite je voulais te dire aussi : pour ta maison.
si tes enfants et ton mari ne t'aident pas, alors tu peux aussi envisager les choses autrement.
tu ne t'occupes pas d'eux, et tu fais ça pour toi.
tu peux faire ce travail manuel en conscience, en étant dans l'intention de te libérer de tout ça, et aussi toi-même de te "restaurer", de te "repeindre" ;)
on peut utiliser toutes ces petites choses qui ont l'air très banales ou trop simples, pour en vérité faire un vrai travail de guérison sur soi-même, il faut être créatif ;)

je te remets ton tirage, avec les cartes remises à l'endroit, essaye de bien le regarder et d'intégrer ces énergies, le tarot guérit aussi...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeantet » Wed Mar 10, 2010 3:01 pm

Bonjour à ce qui m'ont aidé. Actuellement, j'ai mis ma maison en vente. J'ai peut-être une possibilité avec le fils d'un de mes voisins. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais j'essaie de positiver. J'espère y arriver.
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT