Mélodierose,Stéphane? Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mélodierose,Stéphane? Merci!

Messagepar kowalski » Wed Oct 24, 2018 4:28 am

Bonjour

Je remets les compteurs à zéro dans ma vie personnelle et professionnelle, puisque je viens tout juste de me séparer et de déménager mais je débute également dans un nouveau poste. Au travail, l'adaptation est difficile car le cumul des 2 situations n'est pas simple à gérer... je dois tout apprendre, comme je dois désormais apprendre à vivre seule avec mes enfants et à trouver ma vitesse de croisière.
Je suis heureuse de ce changement, j'en avais besoin. J'ai l'impression aujourd'hui que tout est possible, dans le bon comme dans le mauvais... et que je suis enfin actrice de ma vie. Je ne subis plus comme je l'ai fait.
J'aimerai cependant avoir quelques éclaircissement sur mon travail, car je ne me sens pas à mon aise et je me remets beaucoup en question, jusqu'à douter de mes capacités.
Ma question est la suivante :

Vais-je réussir dans mon nouveau poste?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

En regardant mon tirage, la force à l'envers empêche t-elle le mat d'avancer?.

Comment dois-je faire pour réussir ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U:

Si je peux me permettre une dernière question, côté sentimental.

Comment va évoluer ma vie sentimentale?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: