Comportement incompréhensible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comportement incompréhensible

Messagepar Evanuccia » Mon Oct 29, 2018 12:11 pm

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.
J'aimerais comprendre le comportement étrange de mon compagnon avec qui je vis depuis le mois de septembre.
Après une période de séparation qui a duré quatre ans nous avons décidé de nous retrouver.
Il a un comportement étrange et assez culpabilisant qui me fait travailler sur des aspects profonds afin de rester centrée et aborder la vie commune avec sérénité.
Cependant je vois bien qu'il souffre et il refuse d'en parler.
Je n'insiste pas bien sûr mais il règne une ambiance un peu lourde, il reste silencieux et comme absent.

Question
D'où vient son attitude?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comportement incompréhensible

Messagepar Evanuccia » Mon Oct 29, 2018 4:57 pm

En fait je sens parfaitement que quelque chose se joue ou se rejoue au niveau de l âme sans saisir le message.
Question
Quelle est le sens de cette expérience?
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Oct 29, 2018 5:16 pm

Bonsoir,
je ne sais pas s'il s'agit de son âme mais plus prosaïquement pour ma part, je me demande si son attitude ne serait pas dûe à une sorte de jalousie qu'il aurait conçue à propos de l'usage que vous auriez fait (ou supposément fait) de votre liberté durant ces 4 années.

L'Hermite me semble bien suspicieux, l'Empereur colérique, le Pendu plein de retenu, et la Papesse comme d'habitude sage mais pas que, si on veut la voir différemment.
Cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Oct 29, 2018 7:45 pm

Bonsoir Stéphane et merci de ta réponse.
En fait lorsque je parlais de l'âme je parlais de la mienne. Je veux dire étant donné que je suis touchée par son silence et la manifestation de sa "mauvaise humeur", je cherche à comprendre ce qui ce rejoue pour moi, dans mon expérience d'âme, afin de ne pas être déconcentrée et de subir des pertes d'énergie ni de répondre à son comportement négativement.
En revanche ta réponse m'étonne car il est vrai qu'hier soir il a changé subitement qd j'ai comparé un de mes anciens clients à Joe Dassin que nous nous amusions à écouter ensemble.
De la suspicion aussi elle est palpable et aussi la violence contenue.
Question
Comment puis-je désamorcer cette charge négative?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Oct 29, 2018 7:47 pm

La papesse sage mais pas que, c'est à dire?
Oui l'empereur contient sa colère
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT