Comment me positionner?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me positionner?

Messagepar delfine » Wed Oct 31, 2018 9:08 pm

Je n'arrive pas à me positionner sur mes sentiments pour ken.

Que va t il se passer entre lui et moi?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me positionner?

Messagepar Melodierose » Thu Nov 01, 2018 11:29 am

Bonjour Delphine
Parler franchement avec lui pour lever l'ambiguïté et se donner une chance d'amitié est-ce envisageable ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Nov 01, 2018 12:03 pm

Bonjour Melodierose,

On y travaille tous les deux. 1 pas en avant puis 2 en arriere puis 4 en avant depuis 4 mois.
On s'aime profondément tous les deux. Je ne parle pas de sentiments amoureux passionnels, je parle de sentiments entre êtres humains. Nous sommes inséparables et avons besoin de l'un et l'autre tout en étant respectivement autonomes, libres et sans envie de fusionner.

La problématique en l'occurrence, c'est l'attraction des corps.

Nous n'avons pas eu une relation de copains, on aimait la tendresse, le contact de nos corps.

Ca demande quand même un sacré effort sur soi d'être ami avec un quelqu'un qu'on a envie de toucher :D
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Nov 01, 2018 12:09 pm

Cette relation est la plus intense, la plus porteuse que j'ai jamais connu! C'est hyper bizarre. C'est pour ça que je parlais d'e flammes jumelles!?Et c'est équivoque.
Je préfère rester en paix et seule, j'aime vivre seule. Et à la fois, j'ai terriblement envie de le retrouver, nos partages, notre complicité et tout le reste.

Je trouverais un jour l'équilibre dans cette relation, j'y travaille chaque jour :wink:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Nov 01, 2018 2:22 pm

Bonjour Delphine
Ton tirage me faisait penser peut-être à en discuter avec lui.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Nov 01, 2018 3:12 pm

Merci, oui il va falloir qu'on se retrouve et en parler.
Ni lui ni moi ne sommes à l'aise dans cette situation. Quand on essaie de redevenir "amis", ça repart aussi intense qu'avant.et donc je recule pour ne pas souffrir

Il a un gros blocage concernant l'amour, l'engagement. Il n'a jamais été heureux sauf avec moi. Il a décidé de rester célibataire toute sa vie. Notre relation ressemblait à une vie de couple et je pense que ça l'a fait fuir.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre..
On ne peut pas aimer la complicité avec une femme, l'intimité avec elle et dire qu'on ne ressent aucun élan amoureux pour elle.
J'ai plein de copains hommes et je n'ai pas envie de faire l'amour avec eux, ni les toucher et mes yeux ne brillent pas quand je les regarde.

Être célibataire, c'est garder une vie tranquille. La vie amoureuse remue mais c'est bon aussi!

Je vais réfléchir à ça. Mettre les pieds dans le plat.

Je te tiens au courant :D

Merci chère Mélodierose d'être aussi peu dans le jugement et vraiment dans l'accompagnement.
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Nov 01, 2018 8:59 pm

Hello
Oui tiens moi au courant :) mettre les pieds dans le plat me semble la bonne expression pour ces deux cartes arcane sans nom et diable.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT