Que me cache t il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me cache t il ?

Messagepar fahifa » Mon Nov 12, 2018 8:57 am

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tres chers tous
Que me cache t il ?
Ce diable inversé ne m’inspire rien de bon, mon intuition est elle juste ?
Merci pour votre aide ....
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me cache t il ?

Messagepar Stéphane » Mon Nov 12, 2018 4:39 pm

Bonsoir,

En supposant qu'il vous cache quelque chose, et donc dans le cadre de ce présupposé qui vous appartient, la question qui me viendrait serait "est-il un engagé dans un autre pays ?" ceci étant, si tel était le cas, cet engagement ne serait-il pas justement proche de se libérer ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Mon Nov 12, 2018 5:46 pm

Stéphane a écrit:Bonsoir,

En supposant qu'il vous cache quelque chose, et donc dans le cadre de ce présupposé qui vous appartient, la question qui me viendrait serait "est-il un engagé dans un autre pays ?" ceci étant, si tel était le cas, cet engagement ne serait-il pas justement proche de se libérer ?

merci bcp pour votre retour, engagé dans un autre pays je vois pas trop c est pas vraiment un voyageur...
qq chose lié à ses origines.
Effectivement pour le présupposé... disons il a un comportement et qu il fait de choses étranges comme s il cachait des choses, puis ça ne serait pas la première fois qu il fait de la rétention d information et qu il ment ...
Libération oui mais j’aimerai de plus être l’idiote de service...
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Nov 12, 2018 6:12 pm

PS : Evidemment, j'avais écrit "un engagé", le "un" était une faute de frappe...

Il est vrai que dans ce tirage, toutes les figures à partir de la Force regardent vers le passé - le Pendu - soit "attaché à" soit potentiellement en train de dissimuler qqe chose derrière son dos. Et ce Pendu à l'extrême gauche fait écho à ce Diable inversé à l'extrême droite... Et on ne peut que trouver cette situation un peu étrange. Le Monde, le Chariot et la RDF m'ont semblé évoquer le voyage à l'étranger - potentiellement au-delà d'une mer ou d'un océan.

On peut aussi sous cet éclairage (qui n'est évidemment pas une certitude...) voir une femme à droite et une à gauche du Chariot...

Sous l'angle de la moralité, la Force et le Diable inversés ne sont pas ce que l'on fait de mieux non plus...

Mais cette Force inversée peut aussi être un éclat de voix - est-ce une possibilité chez vous par rapport aux soupçons que vous avez ? Semblerait que quelque chose va comme être dit, peut-être pas dans la douceur d'ailleurs (l'Arcane XIII qui rabote la tête des 2 démons du Diable inversé...)... L'impression que vous perdriez patience...

PS : L'Hermite est parfois un détective - même s'il l'est plus souvent la tête en bas... L'envisagez-vous ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Mon Nov 12, 2018 6:28 pm

Stéphane a écrit:PS : Evidemment, j'avais écrit "un engagé", le "un" était une faute de frappe...

Il est vrai que dans ce tirage, toutes les figures à partir de la Force regardent vers le passé - le Pendu - soit "attaché à" soit potentiellement en train de dissimuler qqe chose derrière son dos. Et ce Pendu à l'extrême gauche fait écho à ce Diable inversé à l'extrême droite... Et on ne peut que trouver cette situation un peu étrange. Le Monde, le Chariot et la RDF m'ont semblé évoquer le voyage à l'étranger - potentiellement au-delà d'une mer ou d'un océan.

On peut aussi sous cet éclairage (qui n'est évidemment pas une certitude...) voir une femme à droite et une à gauche du Chariot...

Sous l'angle de la moralité, la Force et le Diable inversés ne sont pas ce que l'on fait de mieux non plus...

Mais cette Force inversée peut aussi être un éclat de voix - est-ce une possibilité chez vous par rapport aux soupçons que vous avez ? Semblerait que quelque chose va comme être dit, peut-être pas dans la douceur d'ailleurs (l'Arcane XIII qui rabote la tête des 2 démons du Diable inversé...)... L'impression que vous perdriez patience...

PS : L'Hermite est parfois un détective - même s'il l'est plus souvent la tête en bas... L'envisagez-vous ?

Merci encore pour ce retour... non j’ai n’envisage pas un détective je ne préférais pas rentrer la dedans... puis je n’en ai pas les moyens... j essaye de me contenir tant que je n’ai pas de preuves tangibles... mais effectivement je perds patience j’envisage de le quitter mais je me fais avoir à chaques fois .... puis ça pose d autres pb je ne peux pas pour l instant gérer le loyer toute seule ...
puis en moi qq chose espère...puis je l aime encore malgré tout ... donc je perds mon temps à essayer de comprendre...
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT