Le bon "numero"

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bon "numero"

Messagepar Valérie » Sat Sep 27, 2008 11:23 pm

Bonjour, je vous soumet ce tirage qui me concerne, et vous remercie si vous jeter un ptit coup d'oeil.
Voici mon cas: Je suis une jeune femme de 26ans, en couple depuis 6 mois, et amoureuse.
J'ai demandé au tarot si V. est l'homme de ma vie.

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, je ne comprends pas vraiment le tirage, et le diable à l'envers me laisse perplexe.
Il est question que j'aille vivre chez lui d'ici quelque mois. Je suis perdue

A cette derniere question: serait il bon que j'aille vivre avec lui; voilà le reponse du tarot:

:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Une question en ce qui concerne le tirage: Une fois les trois cartes de bases retournées, faut-il commencer par poser d'abord les cartes solutions ou regards? Du passé vers l'avenir?
Ou bien partir du passé "solution" et "regards" en remontant vers l'avenir?

Merci beaucoup pour votre aide :)
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le bon "numero"

Messagepar PERDITA » Sun Sep 28, 2008 11:25 am

Bonjour,

Les lames du déménagement sont 1 et 18 et je ne les vois pas dans ce tirage :cry: Cet homme me paraît un peu bloqué dans le passé (12) et la vie à deux me paraît un peu compromise bien que l'envie de la nouveauté ne manque pas (1), mais je ne vois pas d'évolution. :( On en parle (1) mais ...

A+++ pour des nouvelles :D
PERDITA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brice » Sun Sep 28, 2008 11:57 am

Halloa Valérie!
Une question en ce qui concerne le tirage: Une fois les trois cartes de bases retournées, faut-il commencer par poser d'abord les cartes solutions ou regards?TU ADAPTE EN FONCTION DE CETTE PHRASE ===>"LE PLUS EN BAS ET LE PLUS A GAUCHE POUR CHAQUE Rangés"Du passé vers l'avenir?===>OUI
Brice 8)

Brice
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Sun Sep 28, 2008 12:17 pm

Sur le premier tirage, il manque une carte à gauche de la roue de fortune.
Qui est cet homme, en mauvaise posture, dans le passé et pour qui tu as peut etre donné beaucoup "d'énergie" ?
Tes deux tirages se terminent par tempérance. Il me semble qu'elle peut parler de déplacement....
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brice » Sun Sep 28, 2008 12:25 pm

Halloa Cody!

Sur le premier tirage, il manque une carte à gauche de la roue de fortune.
C'est une Option pas une règle...
Brice 8)
Brice
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Sun Sep 28, 2008 12:31 pm

Oui mais je la trouve importante cette option !
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ferran » Sun Sep 28, 2008 6:26 pm

Hola Valérie:

Pardonne mon mauvais français et ma peu expérience avec le tarot. J'essaierai de te donner mon opinion sur la première question, si V est l'homme de ta vie, et en lisant seulement le premier tirage.

Je peux voir que tu regardes un homme qui a eu des difficultés, peut-être un blocage d'un type. Cependant, il semble le surpasser, il a eu besoin d'une gran énergie et beaucoup de force pour faire un changement important dans quelques aspects de sa vie. Peut-être le fait de sortir avec toi ou de projeter de vivre joints suppose-t-il cet effort ?

Dans ta vie il y a un changement et l'ange te soigne; cela suggère que tout va aller bien. Mais, le Diable qui représente ? Je pense qu'il fait référence à votre relation, très intense et passionnelle, . Par cela, peut-être il est bon d'attendre un peu avant de prendre des décisions définitives.

Cela te dit quelque chose?

Ferran
Ferran
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Mon Oct 06, 2008 6:20 pm

Merci beaucoup à vous pour vos réponses!
Ferran, ton interpretation me parle assez effectivement.

Reste le diable à l'envers. On s'aime "eperduement" j'allais dire, mais j'avais cru comprendre que le diable inversé est quelque chose de très mauvais: perversité ou instinct et energie **** non controlé... Et avec la roue en solution....?
Il a echappé à la mort, une leucemie quand il était jeune, je ne sais pas si c'est cela que l'on voit( le mat qui s'eloigne de XIII et va vers X). Il a en plus perdu son pere très jeune ( peut l'emperueur à l'envers)
Enfin, je me perds dans l'interpretation! D'ailleurs c'est le cours qui me manque avec P. Camoin

Sinon quand tu dis que l'ange me soigne, ca me parle enormement!!!
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Oct 06, 2008 6:28 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Mon Oct 06, 2008 9:14 pm

Ok! Merci Lehann. Là ca prend tout son sens!Effectivement nous ne respirons pas trop en dehors de notre couple.
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Oct 06, 2008 9:15 pm

Yapdkoi ^___^ Au plaisir !
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN