Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Jojo1122 » Wed Dec 05, 2018 11:04 pm

Quel avenir professionnel ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour toute réponse à cette question peut-être un peu large.
Jojo1122

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar optique » Thu Dec 06, 2018 7:20 am

Bonjour Jojo,

vous êtes homme ou femme...
Lune à l'envers (passé) : beaucoup d'émotions mal vécues (un avancement non respecté ?)
Vous en Impératrice : vous avez des idées pour quitter cette situation inconfortable, et surtout avec l'Etoile (inversée) vous n'êtes plus la "vache à lait de votre employeur" ?
La Justice : voir la réalité en face ? Elle vous dit d'arrêter de fonctionner comme vous le faites à ce jour ?
Qui est ce Diable qui vous chapeaute ?
A vous lire
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Jojo1122 » Fri Dec 07, 2018 4:05 pm

Merci pour votre réponse. Je suis un homme.
En effet, dans le passé, une déception professionnelle importante.
Le présent : une situation maîtrisée, si je crois mes supérieurs, "un travail exceptionnel" mais le sentiment d'avoir fait le tour. Quelques perspectives mais mal définies.
Le diable ? Sans doute une supérieure aux motivations un peu floues pour moi mais qui m'engage à prendre des responsabilités nouvelles pour lesquelles je ne me sens pas absolument légitime.

Bref, votre lecture est assez juste.
Y aura-t-il une évolution importante dans mon métier selon vous ? Merci d'avance.
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Jojo1122

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT