le mois prochain ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le mois prochain ?

Messagepar taek » Sun Sep 28, 2008 1:04 pm

Bonjour,

rebelote, me revoila !! :D

Pour le boulot , cette fois...

Voila ma question : vais-je réussir à trouver ce que je veux réellement faire professionnellement dans le mois à venir ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar07U: :
:Tar18U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quelques commentaires : au présent , la Maison-Dieu retournée : je viens de fermer ma société (en fait, j'ai même tout accéléré , je suis passé d'une dissolution amiable à un depot de bilan demandant une mise en liquidation immédiate, car j'ai arrété l'activité, il n'y a plus d'employés , etc et mais ne voulais plus être coincée des mois dans ces locaux ...une dissolution amiable pouvant s'éterniser... :mrgreen: ); toutefois, 7 ans après avoir crée cette société, j'ai tourné une dernière fois la clé dans la porte vendredi et j'ai sangloté 5 mn dans les bras de ma soeur.... :mrgreen: Bon, ça fait du bien de laisser sortir les émotions mais tout ça pour dire que ça a été une semaine difficile ....

Le problème est que je n'arrive pas encore à voir clair en moi sur ce que j'aimerai réellement faire .... J'ai des envies (j'ai même eu une proposition miraculeuse...le lendemain où j'ai décidé le dépot de bilan) mais l'envie passionnée a disparu le lendemain...très curieux. Pour moi, il était déja évident qu'en premier lieu, il me fallait clore au plus vite cette activité pour me liberer des schémas du passé et pour reconstruire sur mes propres bases...

Voila, voila , je suis toutefois anxieuse de voir clair au plus vite car ..rester à la maison...ça ne me va pas du tout !!!!!!!!!! :mrgreen:

merci pour votre aide...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le mois prochain ?

Messagepar cody » Sun Sep 28, 2008 1:56 pm

Je donne mes petites impressions...
D'abord, le jeu se concentre essentiellement sur le passé. Est ce que ça voudrait dire qu'il faut commencer par étudier le chemin passé avant de vouloir construire un nouvel avenir ? (je ne sais pas mais ça peut etre une piste...)
Ensuite, la lune est le départ. Et elle est suivie par des personnages qui vivent mal leur situation. Et là je me dis que ce qu'elle représente n'a peut etre pas été mis assez en avant, voire occulté.
Euh voilà...
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 28, 2008 2:10 pm

bonjour Cody,

cody a écrit:Est ce que ça voudrait dire qu'il faut commencer par étudier le chemin passé avant de vouloir construire un nouvel avenir ? (je ne sais pas mais ça peut etre une piste...)

effectivement, mais cela a déja été fait et c'est pour cette raison que j'ai fermé ma société (dans laquelle je m'ennuyais ferme ces derniers temps, disons-le tout de même.... :mrgreen: )

cody a écrit:Ensuite, la lune est le départ. Et elle est suivie par des personnages qui vivent mal leur situation

effectivement, c'est ce que je disais...j'y étais mal dans cette entreprise....

[quote="cody"]Et là je me dis que ce qu'elle représente n'a peut etre pas été mis assez en avant, voire occulté.

certes , mais elle concerne le passé, non ? Ceci dit, la Lune c'est aussi le Cancer , non ? Et le Cancer et sa lune sont mon dharma dans mon theme astrologique, c'est ce vers quoi je dois aller ....Reste à comprendre ce qui se cache derrière ... :mrgreen:
Mais ce qui m'interpelle c'est le présent maintenant ...et l'avenir !! Avec l'Amoureux , la réponse m'apparait plutot positive ,non ? Elle est à l'endroit (= pas de blocage) et elle semble répondre directement à ma question , à savoir trouver ce que j'AIMERAI réellement faire ...

Bon, ce n'est peut-etre que ce que je souhaite y lire ... :wink: Mais , c'est curieux parceque c'est vraiment le sens de ma question....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Sun Sep 28, 2008 2:54 pm

Je ne savais que la fermeture de cette société était l'aboutissement d'une réflexion sur ton avenir professionnel et ton épanouissement à travers ça... :oops:
J'ai peut etre loupé des post...
C'est vrai que l'amoureux parle de faire ce qui nous plait. J'avoue que moi je me suis dit 6x3 18 meme si ça n'a rien à voir avec la méthode !
J'interviens mais je tatonne !
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Raffy » Sun Sep 28, 2008 3:02 pm

Bon soir à tout le monde, je demande éxcuse pour mon français terrible, et surtout j'espère avoir lu correctement tous vos messages!! :shock: :oops:
l'amoureux, dans le futur, parlent d'un choix, probablement parmi deux choses… et sont les deux choses que tu aimes plus, les deux activités ouvrables qu'ils te permettent d'aimer ton travail. Timidement ... Et si on mettait une autre carte à la droite de l'amoureux pour voir la deuxième choisie ? :oops: Je ne saurais pas, celle-ci est une idée personnelle que je ne sais pas si peut servir.
le mois prochain? choisir!

Ciao Raffy
Raffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 28, 2008 5:56 pm

cody a écrit:Je ne savais que la fermeture de cette société était l'aboutissement d'une réflexion sur ton avenir professionnel et ton épanouissement à travers ça... :oops:
J'ai peut etre loupé des post...
C'est vrai que l'amoureux parle de faire ce qui nous plait. J'avoue que moi je me suis dit 6x3 18 meme si ça n'a rien à voir avec la méthode !
J'interviens mais je tatonne !

Hello Cody ! no soucy !! J'aurais du y faire mention, tu as raison....Ceci dit, avec ta Lune , c'est curieux parceque , comme je te l'ai dit, c'est vers ce quoi je dois aller....

Raffy a écrit:Et si on mettait une autre carte à la droite de l'amoureux pour voir la deuxième choisie ? Je ne saurais pas, celle-ci est une idée personnelle que je ne sais pas si peut servir.

Bonjour Raffy ! je suis ravie d'etre en contact avec Rome en direct !! :D Cette carte à droite de l'Amoureux, dois-je la mettre à l'endroit automatiquement ou dans le sens dans lequel je la tire ???
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Raffy » Sun Sep 28, 2008 6:16 pm

Ciao ciao taek,tu as de mettre cette carte dans le sens dans lequel tu la tires, n'est pas une carte solution, il est évident que, une fois mis, tu dois toujours suivre la loi de regards et mettre les cartes solution où il est nécessaire!! :wink:
Raffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 16, 2008 11:57 am

bonjour à tous,

je viens faire un petit retour sur la question pour ceux que ça interesse...

A ma question
taek a écrit: vais-je réussir à trouver ce que je veux réellement faire professionnellement dans le mois à venir ?
(j'étais vraiment dans le flou le plus total, car j'ai besoin d'aimer passionnément ce que je fais....Or, je n'avais aucune envie à ce moment là, tout était "éteint"...)

J'ai le grand plaisir de vous apprendre que c'est positif !! J'ai trouvé ce que j'aimerai réellement faire (on peut même dire que c'est une passion qui m'habite- qui s'était éteinte il y a qq temps mais qui s'est révéillée) , même si ne sais pas encore la forme définitive qu'elle connaitra dans mon projet professionnel (magazine ou autres) ...Merci à l'Amoureux !!
:wink:

Bonne journée à tous !!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Thu Oct 16, 2008 2:09 pm

Cela aurait-il un rapport avec une activité trouvée très récemment, en collaboration avec une associée, dont tu nous as parlé dans un autre post? :mrgreen:
Cooooool !!!
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Oct 16, 2008 4:32 pm

Super!!!
comme quoi quand l'amoureux est à l'endroit au futur, il n'y a plus qu'a atttendre qu'il nous envoie sa flèche!!
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 16, 2008 4:45 pm

Prudence a écrit:Cela aurait-il un rapport avec une activité trouvée très récemment, en collaboration avec une associée, dont tu nous as parlé dans un autre post?

en partie , c'est exact !!
Shaolin a écrit:comme quoi quand l'amoureux est à l'endroit au futur, il n'y a plus qu'a atttendre qu'il nous envoie sa flèche!!

oui, et c'est génial !! et la flèche, c'est du costaud , quand c'est activé de la-haut ! :wink: Ils ne font pas les choses à moitié... :D

:Tar06U:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN