COMMENT GÉRER CE SENTIMENT D’INSÉCURITÉ QUI M’HABITE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COMMENT GÉRER CE SENTIMENT D’INSÉCURITÉ QUI M’HABITE?

Messagepar Adorable » Sat Dec 22, 2018 12:41 pm

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT GÉRER CE SENTIMENT D’INSÉCURITÉ QUI M’HABITE?

Messagepar Adorable » Sat Dec 22, 2018 12:42 pm

Pif paf pouf... faire preuve de sang-froid, et lâcher prise :!:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

COMMENT ME LIBÉRER DE MA NOIRCEUR?

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 12:23 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Dec 24, 2018 9:26 am

Bonjour Adorable,
Premier tirage:
On voit un passé/un karma compliqué que tu fuis mais tu en restes bloquée, tu ne vas pas de l’avant !La solution serait de prendre en main tout ça mais trop de choses sont cachées, irrésolues. La solution finale est peut-être, selon le tarot, de découvrir l’origine du sentiment d’insécurité… aller à la source des choses.

Second tirage :
Comment te libérer ? D’accord comprendre. Dans le tirage on voit un réel problème avec tes parents, surtout avec ton père, père très difficile, ambigu. Est-il encore en vie ?
a-t-il ou avait-il des problèmes pour marcher ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 10:16 am

Merci pesci pour ton analyse très pertinente :o . J’hésites à aller voir un ou une thérapeute pour une régression dans mes vies antérieures. Et oui, effectivement, mon père est un problème pour moi. Il a été empêché dans sa réalisation et à beaucoup de mal à valoriser les autres.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Dec 24, 2018 12:36 pm

Re,
Tu n’as pas répondu à mes questions mais on comprend que ton père est encore vivant et qu’il n’a pas su marcher au niveau symbolique.
Comment : « il a été empêché » ?
C’est important de comprendre, peut-être que l’on peut débloquer quelque chose.
On peut le développer davantage ce tirage, je le trouve intéressant
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 1:27 pm

Il a été freiné par sa famille, regard dur et autoritaire de son père et peu de reconnaissance, très tôt il aidait ses parents à la ferme jusqu’a ce qu’il la reprenne. Quand il a voulu reprendre la ferme, ils ont essayé de l’en dissuader mais il a résisté.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 1:29 pm

Je pense qu’il y avait de la perversité et de la violence dans sa famille mais mon père est dans le déni, pour lui il a eu une enfance et une jeunesse en or.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Dec 24, 2018 3:10 pm

ok, comme ça on avance…… sans oublier tes deux questions… on y arrive
Si je m’en tiens au tirage, on voit l’homme (4-9-0 à l’envers – ce qui signifie homme peut fiable) et en plus qui se tourne vers la Papesse, ta mère je pense et qui tourne le dos à la communication, d’où homme peut communicatif voire même qui refuse la communication ! Ça te parle ?

Comment se comportait ton père avec ta mère ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 4:51 pm

Il est gentil mais pas toujours évident de communiquer avec lui car il aime avoir raison et est assez fier. Avec ma mère, ben c’est plutôt lui qui domine :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Dec 24, 2018 5:59 pm

Je résumerais ainsi, ton père, étant un homme faible, peut-être pas en apparence, mais au fond de lui-même, s’adressait principalement à ta mère pour être soutenu même s’il voulait la dominer. Ses enfants comptaient peu, on le voit dans L’Arcane XIII contre le pape suivit des enfants dans lamoreux = il y avait peu de communication avec les enfants d’où l’origine de ton manque de sécurité. Un père a le devoir d’orienter ses enfants, d’indiquer le chemin, de rassurer, d’approuver et conforter les choix. Je crois que tout ça ne t’a pas était donné.
Il te faut élaborer ça, placer ton père à sa juste valeur, ni plus ni moins de ce qu’il est réellement.
Notre père est le premier homme de notre vie, s’il persiste des rancœurs, des non-dits, des non-vus, alors la relation avec l’homme du futur est difficile…. D’abord guérir la relation père/fille.
Il suffit juste de remettre les choses à leur place et les énergies changent...
Je te souhaite un bon noël.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 24, 2018 6:26 pm

Merci :o Joyeux Noël à toi aussi :P . As-tu une thérapie/technique particulière à me conseiller pour intégrer ces nouvelles énergies? Théoriquement je vois de quoi tu parles, mais je pense qu’il me faut quelquechose de puissant pour intégrer ça
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Dec 25, 2018 10:03 am

Bonjour,
Tu es très réceptive ce qui est très positif déjà.
Je suis un fan de Camoin et de Jodorowsky, j’ai beaucoup beaucoup lu ce dernier. Jodo conseille un acte psychomagique dans le cas où le père a pris un peu trop de place, cela consiste de prendre deux photos du père, les découper en forme de semelles, mettre une photo dans chaque chaussure et marcher pendant 21 jours avec ces photos sous les pieds. L’acte a le but de remettre le père à sa juste place. Chose faite, demander à ton père qu’il approuve un de tes projets… essaye de recréer cette entente qui devrait exister entre père/fille. Tu verras….., tu devrais obtenir de bons résultats.
Fais-le pour toi, pour ton futur, c’est important. Parfois il suffit de déplacer les énergies et tout se dénoue… c’est curieux, vu de notre dimension terrestre, mais c’est comme ça…
Je te souhaite une très belle journée
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Dec 25, 2018 10:32 am

Très intéressant :) Ça me parle car je pratique les bonshommes allumettes en lien avec les phases de la lune, c’est assez efficace. Pour mon père je sens qu’il me faut un truc plus costaud. Je vais essayer! Merci :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT