par Melodierose » Fri Dec 28, 2018 5:40 pm
Rebonjour,
ok, merci pour la précision, parce que du coup je comprenais plus.
Pour la question sur le domaine, ça m'évoque quand même le fait de peut-être prendre des contacts (sur ton précédent projet du coup ? ), en tout cas dans le diable envers, la rdf envers, il y a quelque chose de bloqué, comme des entraves, ou un manque d'informations.
En termes de domaine, le tirage m'évoque le collectif, le relationnel, le service peut-être mais pas forcément aspect social au vu du premier tirage.
Il pourrait y avoir la notion du commerce dans l'amoureux, mais est-ce ton inclination ? (pur préjugé de ma part là pour le coup, le commerce est souvent associé à un truc "mercantile", qui me semble peu correspondre aux aspirations de quelqu'un qui a bossé dans le social. Mais encore ça pourrait dépendre de quel type de commerce. Magasins alternatifs, domaines "solidaires", circuits humains, économie à échelle humaine.... ça existe aussi).
On dirait que tu veux te mettre au service des gens, mais le tarot dit que le social n'est pas une bonne piste.
Donc peut-être réfléchir à d'autres moyens d'être utile, à l'écoute.
Ton dernier tirage fait référence au domaine social où tu travailles actuellement ? changer de secteur d'intervention dans ton travail actuel ?
Melodierose