bonjour Melodierose , bonjour optique
Tout d'abord je voulais vous remercier ensuite je voulais vous dire melodierose que je n'ai aucun reproche , trop consciente du travail que vous fournissez sur ce forum.
Alors oui
Melodierose a écrit:Votre avocat dans le procès, cela correspond ? Si vous n'en avez pas encore, il vous faut en trouver un. Concernant la vente, vous passez par une agence ou un notaire ou vous vous débrouillez vous-même ?
Je pense dans tout cela à donner une place efficace et aidante aux divers experts (tout en évitant ceux qui vous font perdre du temps, de l'énergie, voire de l'argent pour rien).
Oui j'ai un avocat, un peu mou , mais que je rebooste à chaque fois que je l'ai. J'ai un excellent notaire aussi qui est bien expert en matière de vente et hypothèque judiciaire. Et j'ai confié la vente de mon appartement à une petite agence indépendante , mais bienveillante et très pro.
j'ai pris l'option de chercher et trouver un logement avant tout, dans mon budget ,sans prétention si ce n'est du confort(pas du luxe). Pourquoi parce qu'une fois logée , je n'aurais plus à subir la vente de mon appartement, avec l'angoisse massive qui m'habite et me paralyse. Je me donne le 1er février comme date de déménagement et à mon rythme tant que mon appartement n'est pas vendu. c'est à mes yeux pour le moment le plus important.
optique a écrit:Vous l'Etoile renversée indiquerait bien que vous ne devez plus vous "sentir asservie" à votre "amie" et que cette MD qui se propose en solution va vous "délivrer" de ce lien amical
oui je pense que la vente de cet appartement est un choc salutaire et va me délivrer de ce lien toxique . Mais je ne sais ni quand ni combien vais je devoir lui donner entre ce qu'elle demande et ce que je lui dois , il y a un écart que peut être le procès peut trancher
Voila mon retour et merci encore de votre éclairage bienveillant
Dibor