Bonjour Zosha,
bon la crise est passée, une vague "down" et j'étais au fond du trou du déséspoir...
Mais c'est passé, je suis à nouveau optimiste
Zosha a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi que tu te sentes comme ça en ce moment, tu as l'air d'avoir tellement de qualités, je suis sûre tu ferais une super amie
merci c'est sympa
Zosha a écrit:Pour une question comme celle-ci je trouve étrange que le Diabolo se montre au présent du genre "coucou la voilà". Pour moi c'est le Tarot qui te fait un coup d'humour pour t'amener à dédramatiser la situation et ramener la problématique au moment présent sur cette terre. Je lirais presque "C'est quoi ton histoire d'incarnation là? Connais pas moi". Et trop fort ce tarot, le jugement en XX, "la Bonne Nouvelle" c'est que t'auras beau te dire que t'as rien à faire là ben t'es toujours là, pour le bonheur de tous.
tu sais quand tu es desespérée, le coup de l'humour, ça ne marche pas...c'est juste pas possible, hélas...
Mais peut-etre que le Jugement, c'est juste moi après, de nouveau bien
Ceci dit, ça ne m'empeche pas de me poser ce genre de question, je me rappelle d'ailleurs l'avoir posé en consult avec Philippe quand j'étais dans un état un peu similaire...ça tourne toujours autours du couple et de l'amour. Je me rappelle qu'il m'avait dit que j'etais venue pour arreter un ancien couple et en demarrer un nouveau ...à l'époque je ne parvenais toujours pas à tourner la page de l'homme que j'avais le plus aimé (j'aimais son âme à dire vrai, plus que l'homme en lui-même) mais bon, c'est vague et j'ai également arrêté le couple avec le père de mes enfants avant la rencontre avec cet amant mais j'ai visiblement du mal à en démarrer un nouveau...
je me rappelle encore du tirage à cette même question, ça donnait déja ça :
Zosha a écrit:Intriguant ce dialogue entre les ailes des anges et du diable et la présence de trois personnages chaque fois.
mais parce que je parle d'âme, d'Ego et l'Ego si il domine, tu n'es plus du tout en contact avec ton âme, tu perds foi, ton intuition, confiance, joie et tout...à chaque fois que je vais mal de toute façon je me retrouve avec le Diable, en général à l'envers. Je suis comme une mystique qui a perdu la foi, qui de temps en temps la retrouve mais c'est un vrai combat...d'où ma question quand je suis au fond du trou, c'est un vrai mal de vivre, voilà tout...de plus, je n'arrive à tomber amoureuse d'hommes avec qui j'ai un lien d'âme profond, que je reconnais (ce qui fait que les rares relations amoureuses que je peux avoir sont avec des hommes...improbables !

Rien à voir avec le type d'hommes que je trouve séduisant ! C'est un choc à chaque fois

et j'ai vraiment du mal à les comprendre sur le plan de leur personnalité même si je "sens" leur inconscient ou leur âme mais alors le mec dans sa réalité concrète, ben c'est une vraie énigme )...Mais ceci dit, ça m'arrive tellement rarement et ce depuis mon enfance donc souvent je desespère d'aimer à nouveau...
Pour les 3 personnages, je donne ma langue au chat...
Zosha a écrit:Qu'est qui t'empêche de savourer ta présence sur terre en ce moment? (Mis à part la solitude)
mais l'amour tout simplement...sans amour, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue pour moi, je me fais chier grave...et pourtant j'en fais des trucs chouettes !
Mais bon, ça y est c'est passé le trou noir pour le moment, ça va bien. OUff !
Ceci dit, je puis passée par un massage energetique tres puissant et j'ai senti des douleurs partout et donc des trucs qui doivent remonter, et qui j'espère se liberent... C'est peut-etre ça ?
Bon en tous cas, j'ai un 1er rv avec un homme depuis des années, je n'en n'attends rien mais ça fait du bien. Faut que je me remette en selle et ma libido aussi
Merci à toi en tous cas pour ton regard bienveillant et bon Dimanche