vais je avoir des nouvelles?

que vont engendrer ces nouvelles?

Merci Sophie
Oui, j'ai postulé pour un nouveau poste et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appris par une de mes amies qu'il y a pas mal de candidatures pour le meme poste et ca m'inquiète un peu.Attends tu des nouvelles prof,cela concerne un projet en particulier...., un contrat, précise la situation, en effet , le jugement est à l'envers(nouvelles retardées) , mais le soleil est en solution.
dans le tirage suivant tu as le jugement bien droit, donc ici nous avons encore la notion de nouvelles,
impératrice et empereur parle peut être de maturité professionnelle!!!!!
le jugement est une bonne carte au futur, cela va engendrer une libération, un renouveau.
je me doute mais tes explications m'aident quand meme puisque je m'y retrouve. Je ne sais pas si un déménagement sera nécessaire car je ne connais pas l'organisation précise du service. Déménager n'était pas prévu mais si je dois le faire, je le ferai.relation à distance( lune) eh bien ici non, la lune c'est la nuit, l’obscurité, l'ombre, une période sombre, ça parle d'émotion,et puis cela représente ( deux maisons), un déménagement, les significations sont nombreuses, sans question précise, c'est difficile d'analyser le tirage.
je ne comprends pas, c'est pourtant a cette question que j'ai pensé en faisant le tiragece tirage à t il un lien avec cette candidature
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 44 invités