Comme certains le savent, j'ai assez envie que les choses changent concernant l'appart où je vis avec mon conjoint et son fils de 24 ans et j'ai souvent pensé à changer d'appart car de toute façon je n'aime pas du tout comment il est fait. On a récemment candidaté pour le RDC mais l'appart était déjà pris.
Notre voisine de palier F (super sympa) a un grand 4 pièces que je trouve super et elle adore le notre (3p). En rigolant hier elle nous a proposé de penser à l'idée d'échanger... Et...cela m'est resté à l'esprit au point que cette nuit j'ai rêvé d'un appart immense avec cheminée et vue sur un lac, vraiment le rêve. Rien que d'en avoir rêvé cela me procure un grand plaisir et illumine ma journée. Pour moi c'est symbolique mais ça voulait dire "Oui, c'est beau, c'est grand mais vous y avez droit, ce qui est beau n'est pas trop beau pour vous" .
Bien sûr ça ne résoudrait rien au problème du beau fils qui nous suivrait mais bon, mon sentiment quand j'entre dans l'appart de la voisine c'est mon espace intérieur qui s'ouvre en grand et la lumière qui y entre. Du coup j'ai quand-même envie de creuser la question vu que l'opportunité est là.

oopps bon ben c'est peut-être pas trop finalement

Qu'en dit le Tarot ? Si l'un d'entre vous est inspiré...
Merci pour vos lumières!
Zosha