Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire ?

Messagepar phedre » Fri Feb 01, 2019 9:32 am

Bonjour,

Au vu de cette nouvelle rencontre dont le devenir est plus qu'incertain, que faire ?

continuer à entretenir une relation amicale ?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Sur le même rythme d'échanges ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou en marquant une distance ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:

Merci de votre aide.

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire ?

Messagepar Okaito » Fri Feb 01, 2019 10:52 am

Bonjour,

Tes tirages montrent le chemin de la libération ,de te séparer.

Sur la question du rythme d'échange Il est préférable que tu restes libre de tes actions si tu ne veux pas de retrouver victime de la situation Sauf si ta question soulève d'entretenir un lien charnel , vas-y. Mais reste maître de cette relation

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Feb 01, 2019 11:29 am

Bonjour Okaito,

Merci de tes réponses ! Mais pour mieux comprendre...

Okaito a écrit:Tes tirages montrent le chemin de la libération ,de te séparer.

Sachant que nous habitons à plus de 200 kms la séparation est déjà faîtes donc je dois comprendre qu'il vaut mieux en rester là ?!

Okaito a écrit:Sur la question du rythme d'échange Il est préférable que tu restes libre de tes actions si tu ne veux pas de retrouver victime de la situation Sauf si ta question soulève d'entretenir un lien charnel , vas-y. Mais reste maître de cette relation

L'idée de la relation charnel pourquoi pas mais saurais-je en rester maître ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou vaut-il mieux que je passe à autre chose ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Fri Feb 01, 2019 12:31 pm

La distance n étant pas évoqué dans ton précédant tirage , je comprend mieux cet séparation dans tes tirages

Le choix réside dans tes désirs

Ta l'esprit de conquérant , mais qui ? Un autre homme ou lui ?

Beaucoup de déplacement dans le premiers Et l'idée de te déplacer dans le deuxième

Aurais -tu dans l'idée/projet de repartir a sa conquête ? je pose la question au cas ou :)

Ce qui te renvoie a tes choix

Bien à toi
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 9:16 am

Bonjour Okaito,

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse :?

Nous avons une belle complicité et j'ai effectivement envie de mieux le connaître ; je me rends compte que sa séparation récente est un frein et qu'il ressent le besoin d'un deuil... Il me fait sentir l'envie de nous revoir et de garder le lien malgré la distance et en même temps me dit qu'il n'est pas prêt pour une relation de couple... Je suis séparée depuis 5 ans et ayant fait mon deuil, j'ai envie et besoin de stabilité sans pour autant m'engager dans une vie de couple... Je sais que pour le moment, il ne peut m'offrir que du charnel mais suis-je prête pour çà et avec lui ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar06U:

Pour info, une ancienne rencontre a refait surface et je suis complètement perdue !!! :? :(

Merci

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Feb 02, 2019 9:28 am

Re,

Puisqu'il y a choix à faire :

R. est-il le choix à faire ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A. est-il le choix à faire ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

N'ayant pas vu ta réponse après le retour de A., j'ai repris un ancien post "quelle suite ?" avec Mélodierose et lui ai posé aussi des questions mais je pense que celle du choix est plus pertinente... je vais prévenir Mélodierose de mes questions sur ce post)

Merci de ta compréhension

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Sun Feb 03, 2019 4:11 pm

Bonjour, Phedre

J'ai lu ton autre poste sur le sujet ,histoire de lire une vision différente .C'est toujours intéressante

Dans un de tes messages précédents , ta question: Est-il bon de passé a autre chose? Sans avoir parlé de retour d'un ex , je pense qu'au moment du tirage , ça présence était dans ton esprit

Ta question es tu prêtes pour ça avec lui ? Les cartes 5/6/ peuvent répondre oui le pape guide vers le bon choix Ce qui reste ton choix On peut y voir un ménage a 3 dans un premier temps
Dans le sens, tu prends du plaisir avec les deux avant de choisir Charnel ?c'est ton choix

Dans tes tirages de choix a faire ? Je rejoins Melodierose , le tarot te revois a tes décisions Et ne veux t'influencer dans tes choix Tu semble peut-être plus ouverte à te diriger vers R
Pour A , tu passes de l'un a l'autres avec 8/ qui demandes de te regarder en face , a savoir ce qui est juste dans tes actes et brandissant son épée en coupant l'élan plein d'énergie du mat Je te laisse a ton imagination pour cet interprétation du M/8/ A ce qui est juste pour toi :)

Bien à toi
Okaito
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT