Apaisement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apaisement

Messagepar Soleillia » Sun Feb 03, 2019 3:55 pm

Bonjour,

Que dois-je faire pour trouver un apaisement au niveau du travail ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

3 personnages la tête en bas et 3 personnages la tête en haut. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Merci de votre aide.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Apaisement

Messagepar Okaito » Sun Feb 03, 2019 4:31 pm

Bonjour, Soleilla

Par le passé , tu semble avoir pris les choses en mains pour trouver un apaisement. A ce jour t'es 'épuisé de la situation. Peut-être le moment est venu de te faire justicière et non soumise pour retrouver ta place te correspondant de faire un grand coups de ménages dans tes collègue de travail , te faire entendre .On pourrait y voir une démission ou un licenciement toi ou collègues ?

Bien à toi
Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sun Feb 03, 2019 8:23 pm

Bonjour Okaito,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Oui, je suis épuisée. Je travaille avec des collèges qui prennent les autres de haut et je ne le supporte pas.

Heureusement, j'ai de très bons contacts à l'extérieur de mon service. C'est ma bulle d'oxygène.

Ce soir, je viens de trouver une annonce pour un poste dans une sté ou j'avais postulé il y a 3 ans. J'avais été reçue par une personne des RH qui avait très apprécié ma candidature mais le poste était en CDD. Évidemment, je ne quitterai pour rien au monde un CDI pour un CDD. Je le savais quand j'avais envoyé ma candidature en me disant que s'ils étaient vraiment intéressés, ils reverraient le contrat. Cette personne avait essayé de convaincre le DRH mais sans succès.

Aujourd'hui, j'ai postulé à nouveau chez eux pour un poste en CDI qui me correspond.

Est-ce que je vais être retenue pour un entretien chez eux ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Le jugement me semble de bon augure mais bon, on verra !

Sinon, puis-je me permettre de te demander s'il te serait possible de jeter un oeil sur mon autre tirage s'il te plaît ?

https://www.camoin.com/tarot-forum/rapprochement-t81722.html

Un collègue qui tend à se rapprocher ? Bien évidemment, il ne fait pas partie de mon service qui est un aquarium de piranhas ! :lol:

Merci à toi
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Feb 04, 2019 9:31 am

Bonjour, Soleilla

Je pense que tu vas réussir a obtenir un entretien avec DRH , qui peu déboucher vers un nouveaux départ. Savoir te vendre serait un plus
CDD/CDI n'est pas la question Peu-être devras tu commencer en bas de l'échelle D’où le "savoir" vendre tes compétences au saint de l'entreprise

Dans ce tirage comme dans le précédant tu es appelé a un re-nouveaux Dans ton précédant tirage j'évoque la démission vers un renouveaux Peut-être l’idée était présente au moment du tirage
Attention je te dits pas de démissionné ,c'est une possibilité parmi d'autres

Quel est ton domaine professionnel ? l'enseignement, conseillère ?

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Mon Feb 04, 2019 6:22 pm

Coucou Okaido,

Code: Tout sélectionner
Quel est ton domaine professionnel ? l'enseignement, conseillère ?

Très juste :wink: Un mélange des deux : Formatrice et support utilisateurs donc conseille.

Commencer en bas de l'échelle non c'est un poste de cadre. Par contre, là ou je suis mon travail n'est pas du tout valorisé et ça ne bouge pas beaucoup même si mon responsable m'a promis monts et merveilles. En tout cas, l'ambiance dans le service me plombe !

Je vais poser la question pour savoir si j'allais démissionner (c'est une hypothèse bien que je ne démissionnerai que si j'ai une promesse d'embauche).

Vais je démissionner ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage est assez copieux :roll: :? Il me semble que le monde et le jugement reflète bien un nouveau départ... Qu'en penses-tu ?
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Feb 04, 2019 6:31 pm

Commences par obtenir un entretien avec le DRH avant de te projeter dans une hypothèse démission Je pense que tu es apte a savoir si tu dois démissionné ou non Même en hypothèse je ne me permettrait pas de te dire ce que tu dois faire

Dans les messages précédent cette possibilité est déjà évoquée

Bien à toi

Okaito
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT