Bonjour Okaito,
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Oui, je suis épuisée. Je travaille avec des collèges qui prennent les autres de haut et je ne le supporte pas.
Heureusement, j'ai de très bons contacts à l'extérieur de mon service. C'est ma bulle d'oxygène.
Ce soir, je viens de trouver une annonce pour un poste dans une sté ou j'avais postulé il y a 3 ans. J'avais été reçue par une personne des RH qui avait très apprécié ma candidature mais le poste était en CDD. Évidemment, je ne quitterai pour rien au monde un CDI pour un CDD. Je le savais quand j'avais envoyé ma candidature en me disant que s'ils étaient vraiment intéressés, ils reverraient le contrat. Cette personne avait essayé de convaincre le DRH mais sans succès.
Aujourd'hui, j'ai postulé à nouveau chez eux pour un poste en CDI qui me correspond.
Est-ce que je vais être retenue pour un entretien chez eux ?
Le jugement me semble de bon augure mais bon, on verra !
Sinon, puis-je me permettre de te demander s'il te serait possible de jeter un oeil sur mon autre tirage s'il te plaît ?
https://www.camoin.com/tarot-forum/rapprochement-t81722.htmlUn collègue qui tend à se rapprocher ? Bien évidemment, il ne fait pas partie de mon service qui est un aquarium de piranhas !
Merci à toi