Ai je eu raison de prendre un conseiller?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai je eu raison de prendre un conseiller?

Messagepar Toscane » Mon Feb 04, 2019 8:22 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar06D:
:TppfFR:

Bonjour, je reviens vers vous, car mon dernier tirage m'inquiète :x .
Toujours concernant mon licenciement, lors de mon entretienavec mon patron, j'avais le choix de choisir une personne de l'entreprise ou un conseiller d'extérieur . j'ai choisi un conseiller.

Il m'as bien défendu, il était assez hargneux et il a essayé de négocier mon licenciement économique en demandant 2 mois de préavis en plus, parce que c'est un licenciement abusif selon lui.

Mon patron a eu et à des procès en cours. Mais moi je ne veux pas aller plus loin

Est ce que j'ai eu raison de de choisir un conseiller ?

Merci de votre réponse
À vous lire
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai je eu raison de prendre un conseiller?

Messagepar Okaito » Mon Feb 04, 2019 3:10 pm

Bonjour, Toscane

14/ te représente demande de l'aide elle regarde 10R/ donc pas de bol et tourne le dos 6R/ mauvaise décision Au dessus te représente le MATR/ qui te dit de ne pas te diriger vers 5/ le conseillé qui est en solution de 10R/ pas de bol Peut-être idéalement parlant dirigé vers une personne connu ou de confiance 19/ solution de 6R/ et maintenant tu doit attendre 20/ le verdict

Pour moi ton tirage me dit peu importe la solution choisi , les 2 voie sont identique le résultat semble positif dans les 2 sens
Peut-être as tu été mal conseillé sur la direction a prendre 5/MR/ ou tu tournais en MR/ regarde 10R/ La solution ta paru idéal de choisir un conseillé (l'expert)

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai je eu raison de prendre un conseiller?

Messagepar Toscane » Mon Feb 04, 2019 10:06 pm

Bonjour okaito,

Merci pour ta réponse.

lorsque tu me parle de chiffre par exemple le 14 /, le 10 r etc, j'avoue que pour moi c'est du charabia :roll: , mais ce n'est pas grave , j'ai compris l'essentiel.
De toute façon l'issue est que dans quelques jours, je ne ferais plus parti de l'entreprise .

C'est vrai que dans mon post " cdi " j'ai vraiment eu peur avec pleins de cartes inversées, et des mauvaises ! :oops:

Je dois relativiser

D'ailleurs, le tarot m'intéresse et je pense que je vais essayer de mieux le comprendre.

Merci beaucoup pour ton aide

Bizz

Bizz
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT