Merci Mélodierose de me rappeler que la question porte sur un délai de 7 jours. Vous avez bien raison, user de ruse est aussi une bonne méthode car j'ai écrit un avis sur un site internet où on peut commenter entre autre cette entreprise et je peux vous dire qu'il n'est pas passé inaperçu ahha L'entreprise en question suit ce site internet et j'ai constaté qu'ils interviennent quand les avis sont mauvais. Suite à la lecture de mon avis, ils m'ont téléphoné avant hier, le lendemain que j'ai publié l'avis, pour m'assigner une personne en charge de la satisfaction des clients. Ce que j'ai écris dans l'avis est la réalité et cette réalité est nuisible pour eux. Les futurs potentiels clients qui œuvrent dans mon domaine, n'auront pas envie d'aller vers eux suite à la lecture de mon avis. J'ai tiré là où ça fait mal, ils me font perdre de l'argent et me laisse dans le vide, Je leur en fait perdre aussi dans le but qu'ils comprennent et règlent le problème. J'ai indiqué dans mon avis (que je peux modifier) que j'allais faire des modifications positives ou négatives selon le déroulement de la suite. Donc j'ai mis de la pression, j'ai eu un appel, mais le problème n'est toujours pas réglé et leur réponse est : nous sommes sur le dossier... Mais dans les fait, le dossier est simple à régler. Je vais attendre encore, je ne peux rien faire de plus en dehors de les ''harceler''. Énergie que je n'ai pas du tout en ce moment, je dois lâcher prise... Vous avez raison, le diable en réponse n'est pas de très bon augure pour cette semaine ... ouuff Merci beaucoup, ça me fait du bien d'en parler