problème surpoids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème surpoids

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 9:01 am

Bonjour à tous,

Comment resoudre ou se debarasser de ces kgs en trop ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

je précise que je ne fais pas référence à des techniques d'amaigrissement ou autre (j'ai même essayé la naturopathe mais ça ne fonctionne pas car le problème n'est pas dans ma façon de m'alimenter), c'est psychologique ou autre (pour moi, je pense que je suis en mode "survie" sur le plan "mammifère" en moi); ça m'est déja arrivé à une autre période de ma vie et effectivement quand il y a eu changement de vie/de conscience, j'a perdu mes kgs en trop comme par magie :mrgreen:

Si ce tirage vous parle, merci d'avance ! :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: problème surpoids

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 9:17 am

je rajoute :
si je reprends ma vie prof en main, est ce que je perdrai mon surpoids ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
on dirait qu'il y a quelque chose qui se réequilibre .... :idea:
Merci et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 9:30 am

Khristine7 a écrit:Bonjour à tous,

Comment resoudre ou se debarasser de ces kgs en trop ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar12U:

oui, je crois que je suis en train de comprendre...même si je suis en panne prof (en fait ça vient juste de redémarrer ! :D ), j'ai été protégée financièrement mais ça m'a installée dans une forme de dépendance qui me protège, certes , mais dans laquelle je ne me réalise pas, je ne m'éclate pas, je ne prends pas de risques...et mon abondance ne vient pas de moi, c'est un peu la façon dont je le vis...

Khristine7 a écrit:je rajoute :
si je reprends ma vie prof en main, est ce que je perdrai mon surpoids ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

on voit bien que le travail est la solution au Pendu, celle qui dépend et situation que je vis pas forcement bien, en tous cas, dans laquelle je ne me réalise pas, je me fais chier...L'Impératrice ce sont mes idées, mon imagination (j'en déborde ! :mrgreen: ) , le Bateleur le travail et l'Amoureux , faire avec les autres, ça c'est aussi la clé pour moi :idea: car à realiser toute seule, je me fais ch...aussi et disonc, le , je ne prends pas de risques...alors que si c'est une demande d'autres, ça c'est un challenge ! :idea: C'est plus excitant pour moi finalement... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-louise » Tue Feb 05, 2019 11:49 am

Bonjour Christine
Avec La Justice au présent, je conseillerais l équilibrage de La nourriture, et sans parler d un régime spécial, depuis 1 an j ai perdu 10kg avec le Secret du poids, il suffit simplement de calculer le nombre de Calories par jour.
On mange de tout, il suffit simplement de peser TOUT CE que l on mange.
Et ne pas dépasser 1800kcal/jour , voire manger entre 1200 à 1600kcal pour pour amorcer la perte sans se priver de ce que l on aime. C'est une application à installer sur le tel portable. Beaucoup de ma famille on perdu du poids grâce à cette application. A Vous de tester.
Bonne journée
Marie-louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Tue Feb 05, 2019 12:02 pm

Khristine7 a écrit:...L'Impératrice ce sont mes idées, mon imagination (j'en déborde ! :mrgreen: ) , le Bateleur le travail et l'Amoureux , faire avec les autres, ça c'est aussi la clé pour moi :idea: car à realiser toute seule, je me fais ch...aussi et disonc, le , je ne prends pas de risques...alors que si c'est une demande d'autres, ça c'est un challenge ! :idea: C'est plus excitant pour moi finalement... :idea:

Bonjour Khristine7,

L'amoureux exprime la pluralité des projets de l'impératrice mis en route dans le bateleur. La mise en route se termine dans l'amoureux qui interroge sur la route à prendre et les choix offerts. La force inversée exprime la difficulté de réalisation au passé. Avez-vous réalisé les différents projets que vous avez conçus et démarrés jusqu'à maintenant ? La mise en route dans le bateleur solutionne la force qui réalise. Elle réalise ses projets mais elle se réalise elle-même à travers eux. La mise en route est un démarrage, la réalisation est un aboutissement. L'aboutissement au passé montre par cette force inversée une problématique d'aller jusqu'au bout de ce qui est entrepris.
A partir du présent vous tirez la justice et la roue, un ajustement à faire pour coordonner vos actions et lancer le processus de changement.

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 12:45 pm

Marie-louise a écrit:Bonjour Christine
Avec La Justice au présent, je conseillerais l équilibrage de La nourriture, et sans parler d un régime spécial, depuis 1 an j ai perdu 10kg avec le Secret du poids, il suffit simplement de calculer le nombre de Calories par jour.
Et ne pas dépasser 1800kcal/jour , voire manger entre 1200 à 1600kcal pour pour amorcer la perte sans se priver de ce que l on aime. C'est une application à installer sur le tel portable. Beaucoup de ma famille on perdu du poids grâce à cette application. A Vous de tester.
Bonne journée

Bonjour Marie-Louise,

merci pour votre conseil mais nous sommes tous différents... :wink:
La régularité est à l'opposé de ce que je suis, je suis une sanguine de tempérament, ce qui fait que mes besoins fluctuent énormément selon mon énergie du jour, ce que m'a expliqué ma naturopathe et ceci dit, je ne fais pas de grosses erreurs d'alimentation selon elle. Très honnêtement, je ne pense pas dépasser les 1800 kcal/jour et je suis une sportive également...C'est aussi ce que m'a confirmé un médecin , il y a quelque chose qui bloque en moi...je peux perdre, perdre et...paf, ça stagne, terminé et reprise de poids ! :mrgreen:
Merci quand même pour votre regard :wink:
Bonne journée à vous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-louise » Tue Feb 05, 2019 1:00 pm

Khristine7 a écrit:
Marie-louise a écrit:Bonjour Christine
Bonne journée

Bonjour Marie-Louise,

merci pour votre conseil mais nous sommes tous différents... :wink:
La régularité est à l'opposé de ce que je suis, je suis une sanguine de tempérament, ce qui fait que mes besoins fluctuent énormément selon mon énergie du jour, ce que m'a expliqué ma naturopathe et ceci dit, je ne fais pas de grosses erreurs d'alimentation selon elle. Très honnêtement, je ne pense pas dépasser les 1800 kcal/jour et je suis une sportive également...C'est aussi ce que m'a confirmé un médecin , il y a quelque chose qui bloque en moi...je peux perdre, perdre et...paf, ça stagne, terminé et reprise de poids ! :mrgreen:
Merci quand même pour votre regard :wink:
Bonne journée à vous

Merci pour ce rapide retour.
Moi, je ne suis pas sportive et j ai quand même perdue.
Psychologiquement, je ne pouvais plus me voir dans la glace avec ses rondeurs.
LA Justice est bien là avec sa balance pour peser ses aliments et entamer le processus de changement dans La Roue de Fortune....
Bonne continuation :mrgreen:
Marie-louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 1:03 pm

Noreply a écrit:
Khristine7 a écrit:...L'Impératrice ce sont mes idées, mon imagination (j'en déborde ! :mrgreen: ) , le Bateleur le travail et l'Amoureux , faire avec les autres, ça c'est aussi la clé pour moi :idea: car à realiser toute seule, je me fais ch...aussi et disonc, le , je ne prends pas de risques...alors que si c'est une demande d'autres, ça c'est un challenge ! :idea: C'est plus excitant pour moi finalement... :idea:

Bonjour Khristine7,

L'amoureux exprime la pluralité des projets de l'impératrice mis en route dans le bateleur. La mise en route se termine dans l'amoureux qui interroge sur la route à prendre et les choix offerts. La force inversée exprime la difficulté de réalisation au passé. Avez-vous réalisé les différents projets que vous avez conçus et démarrés jusqu'à maintenant ? La mise en route dans le bateleur solutionne la force qui réalise. Elle réalise ses projets mais elle se réalise elle-même à travers eux. La mise en route est un démarrage, la réalisation est un aboutissement. L'aboutissement au passé montre par cette force inversée une problématique d'aller jusqu'au bout de ce qui est entrepris.
A partir du présent vous tirez la justice et la roue, un ajustement à faire pour coordonner vos actions et lancer le processus de changement.

Noreply

Bonjour Noreply,

tres honnêtement, ça fait des années que je ne gagne plus ma vie par moi-même or je suis une créative dans l'âme. J'ai été en depression pendant pas mal de temps et j'ai été à ce moment incapable de travailler, il a fallu que je me remette sur pieds et que je reprenne confiance en moi, ce qui m'a demandé du temps...
Par la suite, j'ai pu concevoir et réalisé certains projets mais sans gagner ma vie avec eux, j'ai démarré quand même car je suis mon instinct mais aucune idée de la façon dont j'allais gagner ma vie avec...
or, je me rends compte que j'avais quand même ressenti les choses justement (et je me rappelle que Philippe m'avait confirmé avec un tirage en stage que j'allais me réaliser grâce à eux) car c'est justement suite à la publicité de mes réalisations artistiques, qu'on me contacte depuis la semaine dernière pour me passer des commandes importantes ! je reçois même des accomptes d'avance :shock: :idea:
Et oui, vous avez tout à fait raison, je me réalise à travers mes créations...le changement est je crois un changement de conscience opéré grâce à un thérapeute qui me convient très bien et pour avoir revu l'homme de mon passé, où toute ma vie s'était bloquée depuis lors...bizarrement, ça a l'air d'avoir débloqué le schmilblick sans doute ça a enlevé le fantasme et ça m'a remis les pieds dans la réalité, dans le concret.
Bref, la réalisation, oui mais pas seulement car je suis allée jusqu'à la réalisation de mes projets mais sans pour autant gagner des sous avec..or là, c'est en train de changer... :idea:Il va même falloir que je carbure au super en Fevrier/mars... :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Tue Feb 05, 2019 1:35 pm

Khristine7 a écrit:Bref, la réalisation, oui mais pas seulement car je suis allée jusqu'à la réalisation de mes projets mais sans pour autant gagner des sous avec..

Si vos projets étaient montés avec l'option de gagner de l'argent, la réalisation impliquait forcément cette option et est restée incomplète, pas aboutie d'où cette force inversée. Une mauvaise réalisation en quelque sorte.

Khristine7 a écrit:or là, c'est en train de changer... :idea:Il va même falloir que je carbure au super en Fevrier/mars... :wink:

Si reprendre en main votre vie pro et reprendre en main votre corps sont liés dans votre esprit, pourquoi poser la question en ces termes : si je reprends ma vie professionnelle en main? Le fait d'avoir des commandes avec acompte n'est pas une reprise en main de votre vie pro? cela ne répond pas à vos attentes de réalisation professionnelle ?

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 05, 2019 2:41 pm

Noreply a écrit:
Khristine7 a écrit:Bref, la réalisation, oui mais pas seulement car je suis allée jusqu'à la réalisation de mes projets mais sans pour autant gagner des sous avec..

Si vos projets étaient montés avec l'option de gagner de l'argent, la réalisation impliquait forcément cette option et est restée incomplète, pas aboutie d'où cette force inversée. Une mauvaise réalisation en quelque sorte.

Pas forcement. Je suis quelqu'un qui a besoin de découvrir des nouveaux secteurs sans forcement avec l'option de gagner de l'argent (disons, que pour moi, ça doit se faire naturellement de gagner de l'argent, c'est logique !). Quand j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je n'ai plus de feu...donc je découvre un autre secteur et là, j'ai tout à apprendre. je découvre au fur et à mesure, je me forme moi-même, en autodidacte (c'est ce que j'aime le mieux) et j'apprends sur le terrain comment gagner de l'argent. J'ai tjs fonctionné comme ça (je sais, les créateurs ne fonctionnent pas forcement comme les autres :mrgreen: ) et c'est comme ça que j'ai reussi dans le passé. mais j'ai connu une periode longue et difficile dans laquelle j'ai perdu confiance en moi à cause de ce passé amoureux. Peut -etre est-ce simplement en train de changer... :idea: Quand on crée, ce n'est même pas la peine de faire un business-plan (j'ai fait une ecole de commerce à la base), on peut en faire, ça ne sert pas à grand chose, on peut leur faire dire ce qu'on veut (je le sais, je l'ai fait dans une autre vie :mrgreen: ). La création, c'est autre chose...c'est "sentir" ce qui va marcher :idea: je le savais dans le passé mais j'ai perdu confiance de longues années, je ré-apprends à me connecter à ça finalement...c'est aussi "sentir" que ma valeur n'est pas liée au regard d'autrui (dans mon cas, au regard de l'homme dans ma vie amoureuse), ce dont je me suis tout récemment détachée... :idea:

Noreply a écrit:
Khristine7 a écrit:
Khristine7 a écrit:or là, c'est en train de changer... :idea:Il va même falloir que je carbure au super en Fevrier/mars... :wink:

Si reprendre en main votre vie pro et reprendre en main votre corps sont liés dans votre esprit, pourquoi poser la question en ces termes : si je reprends ma vie professionnelle en main? Le fait d'avoir des commandes avec acompte n'est pas une reprise en main de votre vie pro? cela ne répond pas à vos attentes de réalisation professionnelle ?
Noreply

C'est tout recent, ça date d'une semaine, j'ai deux grosses commandes qui me sont tombées dessus quasiment en même temps, d'où ma question... et il faut là, que je me lance dans cette aventure...mais je suis rassurée par mon tirage :wink:

Merci Noreply,

bonne fin de journée à vous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 09, 2019 11:23 am

Noreply,
Je reviens vers ton interprétation suite à un ressenti personnel récent... Suite à nos commandes, ma sœur me faisait part de sa joie retrouvée à se réveiller tous les matins pour aller bosser (on bosse ensemble). Or j'ai réalisé que ce n'était pas mon cas... :idea: :? Entendons nous bien, je suis contente que l'activité démarre professionnellement mais ça ne me réalise pas vraiment... Je sais faire ce qu'on me demande, ça ne me demande pas de découvrir et donc de me découvrir par la même occasion...

Me réaliser professionnellement, est ce que cela m'aidera à accélérer mon métabolisme ralenti et à perdre mon surpoids de façon stable ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar21U:
Voilà, je crois que tu avais vu juste... La femme du Monde se réalise et est bien dans son corps... En même temps, elle va au dela des frontières, au delà de ce qu'elle connaît... À l'inverse du Diable qui parle de l'ancien, et aussi de mes peurs et difficultés à mettre en œuvre un autre de mes projets créatif professionnel dans lequel j'ai toujours ressenti que je me réaliserai mais sans avoir aucune certitudes... Bon je crois qu'il ne faut pas que je le lâche celui là...

Et pendant que j'y suis :
Est-ce que suivre le Secret du poids, compter toutes les calories de ce que je mange m'aidera à retrouver mon corps que j'aime de façon stable ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar04U:

Voilà la confirmation par la négative, c'est même nocif pour moi pour qui connaît l'association pendu-asn, c'est en faisant ce que j'aime et non pas par la contrainte ou ce que je vivrai comme une obligation que je parviendrai à modifier mon métabolisme...je le savais déjà mais j'ai quand même posé la question, ce qui marche pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre...

Bon en attendant, me réaliser dans mon autre projet parallèlement à ce qu'on a démarré avec ma sœur, va me demander pas mal de courage car il va falloir regarder certaines choses en face...

Merci à vous deux et bon week-end :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-louise » Sat Feb 09, 2019 7:12 pm

Khristine7 a écrit:
Et pendant que j'y suis :
Est-ce que suivre le Secret du poids, compter toutes les calories de ce que je mange m'aidera à retrouver mon corps que j'aime de façon stable ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar04U:

Voilà la confirmation par la négative, c'est même nocif pour moi pour qui connaît l'association pendu-asn, c'est en faisant ce que j'aime et non pas par la contrainte ou ce que je vivrai comme une obligation que je parviendrai à modifier mon métabolisme...je le savais déjà mais j'ai quand même posé la question, ce qui marche pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre...

Bon en attendant, me réaliser dans mon autre projet parallèlement à ce qu'on a démarré avec ma sœur, va me demander pas mal de courage car il va falloir regarder certaines choses en face...

Merci à vous deux et bon week-end :wink:

Bonsoir Khristine7

Ce qui est bien avec le Tarot, c'est que l'on peut le lire de différentes façon

voici ma vision:
avec le 5 , nous voyons l'enseignement de la méthode ( LSDP) une voie a suivre et comme la carte est a l' Endroit, c'est positif et au passé, elle fait référence à mon post précédent :wink:
avec la 12, on passe un deal avec son corps d'ou une contrainte, un compromis mais a l'endroit, donc Le Tarot dit: pas de problème pour Vous.
avec la 13 envers au futur, cette carte demande des efforts difficiles à maintenir.
la 13 fauche La 12, elle représente le coup de canif dans le deal . En solution de cette difficulté 21 et 6 qui représentent : une vie Mondaine plaisante avec son entourage, amis etc....
car la méthode du LSDP permet de se lâcher de temps en temps . si si :D
pour arriver avec la 4 a un résultat concret, qui se verra dans la matière ( votre corps)

et si je regarde le tirage adressé à Noreply , je vois encore La justice que regarde notre Impérative , personnage intelligente et cérébrale , La Justice est de nouveau là a peser ses aliments :roll:

Bonne soirée
Marie-louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 09, 2019 9:47 pm

Marie Louise, vous avez raison, c'est vous qui avez toujours raison, votre vision du monde est la vérité ultime, vous avez toujours raison, votre vision du monde est la seule et ultime vérité.
Au revoir et bon week-end
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Feb 13, 2019 8:49 pm

Faut faire du sport :mrgreen: c'est pas loin.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 13, 2019 9:20 pm

Tu veux donc que j'aille refaire du taekwondo avec toi ? :wink:
Mais j'aurais du mal. Entre la course à pied, la marche rapide et la natation, j'aurais du mal à trouver un créneau :mrgreen:
Et puis, c'est difficile de faire un Mandolio ou un tuyo tchagui avec 15kgs de trop :evil:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT