Tarot que me dis tu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot que me dis tu?

Messagepar Aurore162 » Thu Feb 07, 2019 5:47 pm

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Aurore162

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot que me dis tu?

Messagepar Melodierose » Fri Feb 08, 2019 10:43 am

Bonjour,
on dirait une problématique relationnelle. J'ai l'impression que vous êtes en train de vous faire "ballader" ou en tout cas dans un passé récent. On dirait que vous êtes en train de vous affirmer dans la réalité d'une situation, mais cela est difficile, il y a du flou, des choses dans votre esprit qui n'ont pas été clarifiées il me semble.
On dirait avec la papesse en solution que pour clarifier cela intérieurement il vous faut "étudier", observer, et écouter votre ressenti, je dirais qu'on vous a pris pour une c..ne (diable/lune envers) et que la libération passe par vous rendre lucide là-dessus. Pour pouvoir vous ancrer plus profondément dans le souhait de vivre quelque chose qui vous apporte du plaisir et de l'amour.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aurore162 » Fri Feb 08, 2019 11:58 am

Bonjour melodierose,

En effet dans un passé proche j'ai eu à faire à des promesses non tenues qui m'ont affectées. ( échec sentimental).
Je reprends le dessus à l'heure actuelle même si quelques fois il y a des coups de blues. J'espère que le futur m'apportera de belles choses.

Je vous remercie de votre lecture

Suis je sur la bonne voie ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Aurore162

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Feb 08, 2019 12:13 pm

Bonjour,

à mon sens vous êtes entre deux, et il vous faut travailler sur cette libération pour ne pas rester dans cet entre deux.
Le bateleur à mon sens invite à quelque chose de plus actif.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT