Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Malheureusement vous aviez raison Il n'est pas revenu J'ai reçu un SMS... JE SUIS PARTI DEFINITIVEMENT.....J'ai essayé de le joindre. Il n'a répondu à aucun de mes messages.
Seriez vous d'accord d'essayer de répondre à certaines de me questions : EST IL PARTI VIVRE A NEW YORK.... IL EN AVAIT PARLE IL Y A QUELQUES MOIS ?:Tar18U:
Il fait s’en tenir à sa décision je pense. C’est difficile pour toi dans l’immediat, mais il a le mérite d’être clair avec toi, ce qui te fera au final gagner du temps
Je n'ai jamais été heureuse en amour J'ai toujours été manipulée et j'ai 56 ans Pensez vous que je vais rencontrer un vrai amour durable, basée sur la confiance, les sentiments, l'honneteté Dans un avenir proche ou lointain ?
Merci pour votre temps consacré à la lecture de mes tirages