Bonjour,
Les anges font le maximum pour t'aider on dirait, mais toi tu sembles un peu bloquée (le pendu), il faudrait lâcher prise sur quelque chose, arrêter de se débattre ou quelque chose comme ça.
Tu sais, quand on a la carte du pendu, en général c'est parce que la vie nous oblige à nous immobiliser pour réfléchir à quelque chose, pour réfléchir à notre vie et arriver à comprendre pourquoi on s'est retrouvé bloqué.
Mais il faut accepter cette situation où on est immobile, c'est vrai que c'est pas facile, mais se débattre ça change rien, c'est même encore pire.
Parce qu'on est quand même immobilisé, mais en plus on le vit mal.
Ici, tu as pas trop d'autre solution on dirait que d'accepter que tu es comme le pendu, et faire confiance au ciel et aux anges au-dessus.
Les trois anges du tarot sont venus pour aider dans ton tirage, alors franchement... si là tu leur fais pas confiance, je sais pas ce qu'il faudrait de plus !!
Mais on te demande de la patience, et surtout du lâcher-prise.
Il faut arrêter de te débattre, et réfléchir, faire une introspection, c'est ça qui te permettra de sortir de cette situation.
Quand tu auras compris tout ce que tu avais à comprendre.
Alors tu pourras sortir de la solitude du pendu.
Il y a eu probablement des choses qui n'allaient pas avant dans tes relations, le tirage ne remonte pas loin dans le passé, mais il parle peut-être tout simplement de l'enfance avec la maison-dieu ; ou bien d'une rupture passée, ou de quelque chose qui t'a déstabilisée et dont l'onde de choc n'est pas encore terminée.
Je sais que c'est pas toujours facile à entendre, mais là, manifestement tu n'as pas d'autre solution :
il faut t'en remettre au ciel, et en même temps réfléchir sur toi-même et sur ta vie...
Bises
Maïna