me rappellera t il

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me rappellera t il

Messagepar valentinezabou » Sun Feb 17, 2019 5:17 pm

space: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Cet homme devait revenir vers moi le jour de la valentin, il m'a envoyé un SMS comme quoi il était parti définitivement ?
Me recontactera t'il..... je lui ai laissé plusieurs messages dans ce sens ?
valentinezabou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me rappellera t il

Messagepar Stéphane » Sun Feb 17, 2019 6:51 pm

Bonsoir,
A mon sens il est parti parti. En tout cas je ne vois pas de recontact ni aucun drame en cela d'ailleurs.
De toute façon, un homme qui, avant même que la relation commence, vous fait plus ou moins faux bon le jour de la St Valentin... je pense que c'est assez éloquent, d'autant qu'il utilise le sms pour vous dire qu'il s'en va définitivement, difficile de faire plus clair comme comportement... quelle élégance...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me rappellera t il

Messagepar valentinezabou » Sun Feb 17, 2019 8:33 pm