Ai-je raison de monter ce étude d'investissement :
Vais-je trouver un bon compromis entre la réduction de prix du promoteur et les propositions de financement des banques ?
maïna a écrit:Ca veut dire : ne cède pas à l'impatience.
Monte bien ton dossier, préparer bien ta petite affaire, et ensuite, reste centrée, et ne perd pas de vue ton objectif.
maïna a écrit:mais le tirage 2 te dit que c'est une bonne idée mais pas n'importe comment et pas à n'importe quel prix.
maïna a écrit:Sachant que la Justice ici parle d'équilibre. Donc on te dit que cette histoire doit respect ton équilibre (financier notamment je pense).
maïna a écrit:la justice derrière à l'envers, je me demande ce que ça veut dire.
mais tu vas avoir la réponse rapidement, si j'ai bien compris, tu me diras ? pour que je voie avec les cartes si on retrouve ce qui s'est passé
Pas terrible tout cela, dois-je faire cette offre ?
maïna a écrit:Cependant Tempérance au futur comme ça, et l'hermite aussi, parlent quand même de patience....Ce sont pas des cartes rapides. Enfin ce sont pas des cartes "lentes" non plus, disons que, pour être aussi sybillin que les grands sages parfois ce sont des cartes qui parlent du "bon moment" ou du "moment juste".
maïna a écrit:Pour le dernier tirage sur la loc, je sais pas, je te dis, tu es aidée. Donc continue d'avancer tranquillement dans ta recherche.....
L'hermite éclaire ton chemin...
Sois attentive aux signes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin et 39 invités