Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par flux » Sun Feb 24, 2019 5:18 pm
Je dois déménager au courant du mois de mai et me retrouverai alors à une quarantaine de minutes(trajet en transport en commun) de mon lieu de travail ,ce qui signifierai en plus de la longueur du trajet de devoir me lever très tôt.Je suis professeur des écoles et ai par conséquent la possibilité de demander à intégrer une nouvelle école plus proche de mon futur domicile.Mais cela m'en coûte puisque je suis actuellement dans une équipe très agréable.
Ma question:
Dois-je demander ma mutation professionnelle au risque de tomber dans une équipe beaucoup moins amicale?
-
flux
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Melodierose » Sun Feb 24, 2019 6:59 pm
Bonjour,
il faudrait que vous fassiez un tirage

En cliquant sur "nouveau tirage de tarot camoin" et en copiant-collant le code de la fenêtre pop-up dans votre corps de message.
Bonne soirée
Melodierose
-
Melodierose
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT