actuellement en colocation, je suis en pleine recherche d'appartement/studio pour vivre seule.
Je commence ma recherche, je n'en ai pas parlé à mes colocataires encore, et je pense le faire cette semaine.
Notre bail se termine fin juillet 2019.
J'ai posé plusieurs questions au tarot car je suis particulièrement anxieuse.
Et je sollicite l'aide de quiconque voudra bien s'amuser à m'aider à lire ces tirages.
Question 1 : Que faire pour faciliter ma recherche? (sachant que je consulte les sites pro
comme les groupes facebook quotidiennement en ayant en tête mes critères)

La solution pour faciliter ma recherche serait-elle d'ouvrir mon horizon de recherche ? Chariot et Jugement?
Question 2: Dois-je attendre la fin de mon bail pour déménager? (sachant que je peux m'arranger avec mes
colocataires pour trouver un-e remplaçant-e)

Là j'ai l'impression que se sera compliqué pour moi de rester jusque fin juillet, beaucoup de disputes, de blabla.
Les deux cartes avec des maisons sont à l'envers.
Question 3: Dois-je déménager rapidement?

Là ça me semble compliqué aussi pour l'instant même si Soleil, Impératrice et Monde sont en solutions.
J'ai l'impression que je me bloque parce que je n'en ai pas encore parlé. Qu'il va me falloir beaucoup de
courage et d’énergie pour faire ça.
Question 4 (j'ai une visite cette après midi) Est ce que la visite de cette après-midi sera concluante?

Je dirais que je ne dois pas me précipiter, attendre.
Bref, réponse bientôt pour la question 4.
Et un grand merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Miso