le choix de mon nouvel appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le choix de mon nouvel appartement

Messagepar dibor33 » Wed Mar 06, 2019 7:28 am

bonjour à tous
mon ami P. m'a dit hier qu'il me louerait un T4 à bas prix en attendant qu'un T2 se libère. Ce T4 avec grande terrasse pourrait être libre fin juin début juillet. Cette proposition me convient , je reste dans mon quartier . Mais cette proposition va- t-elle se réaliser?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci d'avance pour votre lecture. Amicalement . Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le choix de mon nouvel appartement

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 06, 2019 9:06 am

salut Dibor :-)

Avec un tirage comme celui là, j'ai déjà tendance à dire que ce T4 te correspond parfaitement et répond à toutes tes attentes.
Maintenant comme ta question cible la réalisation de l'emménagement, j'aurai aussi tendance à répondre par l'affirmative. Il y a changement radical en introduction, mouvement dans le mat qui se dirige vers le monde (nouvel univers, nouvelle maison....)

Tu me diras...
et bonne route à toi
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Mar 06, 2019 12:14 pm

Bonjour dibor,
apparemment oui :)

Bonne journée,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Mar 06, 2019 12:22 pm

Bonjour

Le Monde annonce bien une bonne nouvelle.
La SN et le Mat tiennent un bâton des deux mains : la situation actuelle ?
Le Monde tient aussi un bâton mais d'une seule main : il a donc libéré quelque chose et garde une main libre pour faire autre chose ? (A résumer)
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Wed Mar 06, 2019 1:38 pm

Bonjour Dibor33,

L'Arcane sans nom symbolise au passé récent la perte de votre appartement et le "deuil" à faire puis le Mat au présent confirme que tout est fini, que vous devez aller ailleurs en emportant avec vous votre baluchon. Vous vous sentez fragile, insécure car vous ne savez pas encore où vous allez poser votre sac mais quoi qu'il advienne vous avancez la tête haute. Cette carte se relie au déménagement.
Le monde au futur montre que vous bénéficiez d'un appui sérieux dans votre dé-marche de logement. Cette proposition de T4 devrait effectivement se réaliser.

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Mar 09, 2019 10:20 am

bonjour à tous
et merci à vous Tjrsconfiante, Melodierose,Optique et Noreply qui avez pris la peine de me répondre . Je vous tiendrai au courant bien sur.
Je vous embrasse pour l'espoir et la joie que vous avez fait naitre en moi. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Apr 11, 2019 10:49 am

hello chers tarologues
je viens vous donner des news des appartements. aujourd'hui plus de T4 , plus de T3 et un T2 En décembre /janvier. Le premier locataire de mon ami qui a tous ces biens , revient , il loue le T4 avant de l'acheter dans un an et il pourrait me sous louer une chambre pour 6 mois à la demande de mon ami qui ne veut pas me faire faux bond.Cette solution va t-elle se réaliser?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce une bonne solution pour moi?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
C'est pas un bon alignement pour moi en ce moment, entre mes vieux potes du théâtre qui m'excluent et mes plans d'appartement qui se cassent la figure, c'est lourd.Merci de votre éclairage. Dibor33
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Apr 23, 2019 9:55 pm

bonsoir chers tarologues
J'ai trouvé aujourd'hui l'appartement dont j'avais envie et grâce à un jeune homme qui me fait confiance je l'ai obtenu. L'appartement est grand , joli , dans ma ville, avec un balcon ou deux pour mon chat et mes oliviers. de quoi recevoir mes enfants , confortable et douillet.Je suis ravie et je voulais vous en faire part.
Merci pour vos encouragements et vos éclairages
:Tar03U:
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Apr 24, 2019 11:05 am

super :) :) :)
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT