bonjour à toi Phèdre

il faut que je me fasse violence... vais-je y arriver ? On dirait que le terme est bien choisi. Tu vas devoir en effet faire des efforts pour entamer un mouvement dans cette direction. Mais tu en es capable. Tu dois t'écouter et prendre tes souhaits au sérieux, sans les mettre au rebut. Tu ne devras pas peindre "le diable sur la muraille" ou du moins être pessimiste. Il faudra que tu te recentres sur le plan des émotions et que tu focalises sur ton objectif, sans le minimiser, car il représente l'expression de tes désirs. Mais ne tombe pas dans les excès (c'est un autre danger). Reste toi même, et vis dans le moment présent sans vouloir trouver à tout prix ta deuxième moitié du 1er coup (danger de tomber dans les bras du premier venu...).
Tu as cette force en toi, tu dois juste aller la chercher, la mettre en lumière....
ce site va t'il quand même me convenir ? Non oublie
ou reprendre avec l'ancien ? Oui.
Et c'est marrant mais de nouveau dans ce tirage, comme dans le précédent, le mouvement est mis en avant.
Il y a je pense des échanges de messages via internet (en intro), puis un/des rv dans un lieu public.... en tous cas des déplacements....
A suivre....
merci pour tes retours et courage

tjrconfiante