guidance pour éclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guidance pour éclairage

Messagepar trinidad » Tue Mar 19, 2019 1:56 pm

bonjour,
si vous pouviez m'apporter un peu d'éclairage sur ma vie
merci:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance pour éclairage

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 19, 2019 3:15 pm

Bonjour Trinidad :-)

Je tente une transmission de mes ressentis :-)

Tu vis actuellement une phase plutôt difficile.
Tu ne dissocies plus vraiment le vrai du faux.
On dirait qu'il s'agit d'une crise dans ton couple. La maison est ébranlée dans ses bases et le Tarot te conseille de revoir tes analyses sur ton couple car il est possible que tes jugements initiaux ne reflète pas la réalité.

Merci pour ton retour
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Tue Mar 19, 2019 9:48 pm

bonsoir tjrconfiante
ton ressenti est intéressant ,il m'interpelle ,mon couple est en pleine crise ,il est vrai que je me demande si je peux encore lui faire confiance ,si j'ai la bonne attitude pour tenter de reconstruire comme il me le demande alors,
est-ce qu'il a sincèrement envie de reconstruire avec moi?
merci:Tar20U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 20, 2019 7:27 am

bonjour :-)

Je comprends ici que le Tarot remet en évidence la viabilité de la maison. Est-ce que la crise a notamment été engendrée par des communications via internet (?).
Il semble y avoir une volonté de changer, mais qui est mal perçue. Je retrouve dans la 9+8 renversée ce message de jugement erroné.

je serais toi je demanderais plutôt au Tarot ce que l'avenir te réserve en restant à ses côtés... (c'est mieux de focaliser les questions sur soi-même...)

amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Wed Mar 20, 2019 8:44 am

Bonjour Tjrconfiante
clin d'oeil ,d'écrire votre pseudo fait déjà du bien!!!
pour vos questions c'est un peu nébuleux,ce qui est sûr,c'est qu'il a eu une maîtresse durant une petite année en déplacement et peut-être d'autres,est-ce que leur rencontre s'est faite par internet ???
Mais votre question est juste,alors,
qu'est ce que l'amour me réserve en restant à ses côtés?
merci Tjrconfiante:Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 20, 2019 11:03 am

coucou :-)

Avant de te transmettre la traduction de mes ressentis, je me permets de te donner une petite directive sur le plan technique du tirage.

Une fois que tu as rédigé ce que tu souhaites, et avant de faire le tirage en cliquant sur l'onglet "nouveau tirage de Camoin", tu dois faire un retour de "chariot", revenir à la ligne, sans quoi il y a bug dans la transcription en image...

Ceci dit, ce tirage est plein de promesses évolutives je dirais. Je comprends dans la force que tu lui as exprimé ce que tu avais sur le coeur, maintenant tu regardes vers l'avenir avec de nouveaux plans, des projets et que ces derniers seront mis à exécution, passeront dans le domaine de la réalisation matérielle.
Je comprends par conséquent un nouveau départ pour toi. Ce peut être avec lui aussi. Le bateleur se remonte les manches pour exécuter les plans de l'impératrice (toi). Il n'y a aucune carte de rupture et vu la question ciblée avec lui, j'en conclus que ce nouveau départ est par conséquent à ses côtés.

voilà...
amitiés, tjrconfiante :-)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Wed Mar 20, 2019 12:49 pm

Merci Tjrconfiante,
tu sais la force et la colère avec lesquelles j'ai pu m'exprimer, n'étaient pas du fait qu'il est croisé sur sa route une autre femme ,c'était le mensonge ,la non-communication et bien plus ,tous ses ressentis que nous avions les enfants et moi et qu'il n'était pas sympa lors de ses retours .Par contre cette femme je la sens toujours présentes ,pourrais-tu m'éclairer sur ce questionnement
merci Tjrconfiante

Est-ce que cette femme continue de joindre et/
ou de relancer mon compagnon

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfEN:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 20, 2019 1:55 pm

Je crois qu'il faut que tu exerces le "lacher prise" vis à vis de cette femme. Que tu te fasses violence en actionnant le "je m'en foutisme" en ce qui la concerne.
Selon mes ressentis à ce tirage, j'ai l'impression que le Tarot indique qu'elle a été remise à sa place. Il y a eu rupture avec remise de l'église au milieu du village, en ce qui la concerne. Il me semble comprendre que le message a été très clair et qu'elle en a compris la teneur. On dirait donc qu'elle s'est détournée pour amorcer elle aussi un nouveau départ. Et si d'aventure elle tentait de reprendre contact, la réponse qu'elle en recevrait serait d'aller voir ailleurs, serait une fin de non recevoir.

Voilà mes ressentis face à ce tirage en réponse à ta question.

Garde confiance et entame le travail de réconciliation,
toute en pensée avec toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Wed Mar 20, 2019 2:29 pm

je te remercie Tjrconfiante pour ton ressenti,je pense qu'il va contribuer à moins me faire violence pour le lâcher-prise un grand merci encore,est-ce que je peux te re-solliciter pour une autre question ,concernant mes projets professionnels?
Est-ce que mon projet de créer un "cabinet de curiosités" va pouvoir se réaliser?
merci Tjrconfiante
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar01U:
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 20, 2019 6:32 pm

Hello :-)

Ca ne me semble pas négatif.
On dirait que tes enfants ou qn dans ton entourage amical, n'y croient pas trop...
Il me semble que tu vivras des situations qui te mettront sur la voie pour la réalisation de ce projet. Y'aurait peut-être aussi un truc en relation avec l'eau (?). Est-ce que le local qui abriterait ton projet serait proche de l'eau ?

En tout cas, il faut te lancer si j'en crois le bateleur :-)

amitié, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trinidad » Wed Mar 20, 2019 8:41 pm

bonsoir Tjrconfiante
je pense que tu as raison,ce sont des situations que je vais vivre qui me mèneront sur ma voie,pour l'eau,je ne sais pas quoi te dire ,voie navigable ? déménagement? Mes enfants je ne pense pas ,mais en lisant tes conseils et le bateleur,je vais lâcher-prise pour mieux vivre ces situations qui vont peut-être me guider jusqu'à ma destinée ,
merci pour tes ressentis ,que je partage. Et pour l'eau ,je te tiendrai au " courant ",j'ai une "vague" idée,au fond je ne sais pas encore où le vent va m'emmener
je te souhaite Tjrconfiante un beau printemps et merci encore pour votre attention et ce partage ,vous me faites du bien comme cette belle journée de printemps ,à moi de renaître maintenant,,,,
A bientôt , peut-être quand le ciel sera trop sombre à mes yeux ,je vous demanderai un peu de lumière!!!
trinidad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT