Rebonjour,
C'est rassurant votre réaction et j'y entends bien la carte de la force qui ressortait dans un des tirages précédents : vous avez envie de passer cet examen, vous aviez prévu de le faire et vous en avez l'envie, le moteur, cette énergie-là, elle, n'a pas été atteinte par tous ces problèmes et ça c'est super.
Si je comprends bien ca ve se jouer la si j'arrive a restaurer de la paix et de la douceur en moi pour avoir acces a mes ressources...?
Je ne sais pas, je n'aurais pas résumé comme ça. Vous avez manifestement besoin de vous restaurer ça c'est sûr, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas mettre de "pression" sur cet aspect, et ne pas en faire une condition pour réussir votre examen (parce que c'est pire du coup à mon avis, genre "il faut que je sois en paix !!!!".... ).
Par ailleurs, je pense que vous avez les moyens de réussir, dans le sens où dans le tirage vous n'apparaissiez pas comme démunie vis à vis de l'examen lui-même.
J'ai envie de vous dire, au vu du tirage sur "comment mettre les chances de votre côté", de faire de votre mieux en prenant soin de vous. Au quotidien : vous écouter dans vos besoins, à la fois de repos et de travail si vous ressentez le besoin de réviser pour l'examen. Essayez quelque chose d'équilibré, pas d'extrême, pas de truc radical, juste un équilibre jour après jour en vous respectant.
C'est facile à écrire, ce sont des mots, c'est pas forcément si simple à mettre en pratique, mais vos tirages se redressent depuis les derniers, avec la justice en bout, je pense que vous allez retrouver un centrage.
Le fait de vous centrer sur cet examen aussi, et d'avoir identifié la priorité pour vous, c'est un bon moteur, et ça va dans le sens de respect et amour de soi aussi. Ca a élagué les autres questions, pour le moment, pour se concentrer sur cette priorité pour vous, pour votre vie, pour vos projets.
Si l'environnement n'est pas très soutenant, est-ce que vous pouvez privilégier les moments seule, dans le bon sens du terme ? c'est à dire en évitant ce qui vous plombe ?
Par ailleurs, je trouve que le tirage sur le massage est bien dans le sens où les cartes semblent répondre à votre question précisément : pour aider à évacuer, et libérer. (maison-dieu).
Melodierose