voyage ou ratage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage ou ratage?

Messagepar zazou93 » Sun Apr 07, 2019 5:29 pm

Bonjour,
étant en couple depuis quelques mois seulement, mon ami est parti en voyage. Nous avons choisi de nous attendre et uqe je le rejoigne quand je le pourrai.
Est ce que nous allons nous retrouver? ou bien chacun va-t-il faire sa vie de son côté?
Merci :)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage ou ratage?

Messagepar Melodierose » Sun Apr 07, 2019 5:41 pm

Bonjour,

je ne comprends pas la question, vous dites avoir choisi de vous attendre et qu'ensuite vous le rejoindriez, donc pourquoi est-ce que ça ne se ferait pas ? J'ai l'impression que la question comporte une autre question, inquiétude ? doute ?, est-ce que pour cela que vous demandez ça ?
Pour ma part avec le tirage j'ai l'impression que ça peut tout à fait se faire.
Le souhaitez-vous ?

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Sun Apr 07, 2019 5:54 pm

Je le souhaite mais je me dis que la distance peut nous éloigner (sentimentalement)
De plus, des contraintes professionnelles et financières m'empechent pour le moment de me projeter dans CZ voyage
Est ce que j'arriverais a rendre mes écrits a temps et a mettre assez de côté ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Apr 07, 2019 6:27 pm

Bonjour,

Bien sûr la distance peut vous éloigner, après il semble qu'il y ait une affection sincère entre vous. Les cartes relationnelles du premier tirage me semblaient plutôt bonnes.
Après, vous savez nécessairement que le fait qu'il parte en voyage induit une autre manière de vivre la relation, si vous étiez dans une relation de type "fusionnel archi présent tous les jours ensemble", vous n'auriez peut-être pas accepté, vous auriez rompu ou essayé de lui demander de vous attendre, ou autre. Ce que je veux dire c'est qu'il y a là manifestement un choix de type de relation, dans le fait d'accepter un éloignement physique comme ça, et donc peut-être qu'il faut en accepter les contraintes et risques inhérents aussi, le détachement que ça demande aussi.
Vous n'allez pas passer tout ce temps avant de le rejoindre à vous inquiéter de savoir ce qui va se passer, ce n'est pas vivable.

Je suis désolée, j'espère que ma question ne vous heurtera pas, mais est-ce que vous êtes vraiment ok pour ce départ ? ou bien vous avez simplement accepté parce que lui il veut partir, et que vous ne voulez pas le perdre ? Autrement dit : ça vous va ce qui se passe là ? ou bien vous vous adaptez ? (ce qui pourrait expliquer les inquiétudes notamment)

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Sun Apr 07, 2019 7:04 pm

Il m'a proposé de rester plusieurs fois. S'étant attaché plus rapidement. Pour être honnête, au début ça ne me dérangeait pas que notre histoire ne soit que passagère, en attendant son départ.
Et puis le temps est passé, son voyage s'est concrétisé, et je me suis réveillée...
Je ne voulais pas qu'il fasse une croix sur son départ dans tous les cas, mais c'est plus dur a vivre que je ne le pensais
Même si je sais que lui veux m'attendre
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Apr 08, 2019 11:16 am

bonjour,

c'est à quel horizon ce voyage ? deux mois ? six mois ? un an ? plus ?

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zazou93 » Mon Apr 08, 2019 11:04 pm

Bonsoir
A l'origine, il partait sans savoir quand il allait rentrer, entre 6mois et 1 an et demi
Et puis récemment, il m'a dit que si notre couple tenait, et que notre envie de partir quelques mois ensemble se concrétisait, ik reviendrait au bout de 4 mois, et m'attendrait pour repartir 1, 2, 3 mois ensemble
zazou93

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT