Attente travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente travail

Messagepar Eric13400 » Wed May 01, 2019 7:07 pm

J’ai passé un entretien, est ce que je vais avoir ce travail?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attente travail

Messagepar optique » Thu May 02, 2019 4:03 am

Bonjour Eric,

La Roue de Fortune annonce un nouveau cycle, c'est peut-être lié à votre nouvelle démarche auprès de l'association qui vous a donné l'entretien ?

Le Bateleur (vous ?) est aussi à l'affût de quelque chose de nouveau (seriez-vous prêt, au moins pour un moment, à effectuer un travail qui ne soit pas directement en rapport avec la comptabilité ?).

La Maison-Dieu et la Lune - deux lames à l'envers - attirent l'attention, mais je ne sais à quoi les relier. En auriez-vous une idée selon votre vécu, ou selon les circonstances des entretiens ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Thu May 02, 2019 6:19 am

Bonjour optique,
Pour l’entretien, je saurai la réponse d’ici demain. Pour les entretiens, je pense que c’est moi qui ne me valorise pas assez et qui ne travaille pas assez pour réussir un bon entretien. Oui je prend n’importe quoi comme travail dans les bureaux pas obligé la comptabilité même si ça me plairait +
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu May 02, 2019 6:37 am

Bonjour Eric,

alors je comprends mieux la Maison-Dieu et l'Etoile à l'envers : seriez-vous un peu dépressif ... au moment des entretiens, cela se ressentirait.
En solution, vous valorisez mieux, ne pas rester sur vos défaites passées, et expliquer de vive voix que par exemple vous vous exercez à l'utilisation de nouveaux logiciels (citer le nom)....
Tenez-nous au courant pour demain.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Thu May 02, 2019 8:36 am

Un peu depresssif et surtout manque de confiance. Ça m’handicape beaucoup. Je sais faire les choses mais j’ai toujours peur de ne pas arriver. Mais je sais que j’en suis capable.lors de mes stages mes tuteurs disaient que j’avais les capacités mais que je manquais de confiance.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT