Bonjour à tous mes amis,
Encore merci de ce super stage à Paris. J'ai un probleme avec mon locataire. J'ai acheté une boutique il y a trois ans qui m'aidera à avoir un complément de revenus pour ma retraite. J'ai pris un locataire et ai fais un bail précaire de deux années. L'agence qui gère le bien à fait n'importe quoi. Pas d'etat des lieux, modification des termes du bail sans m'en parler..... Le locataire à tout cassé sans autorisation et à fait à son idée, sans demander l'autorisation, ceci à l'encontre des termes du bail. Ces transformations ne sont pas moches et il paye bien son loyer, ce qui de nos jours, est un facteur important à ne pas négliger. IIl me demande en plus de faire des travaux. Selon les termes du bails, c'est à lui de faire ce travaux. Je me suis apperçu de cela tres tard car j'étais à l'hopital et ne pouvais pas m'en occuper. Aujourd'hui, je voudrais savoir s' il va partir ou rester. Tirage
Passé: empereur présent Chariot futur soleil à l'envers.
à gauche de l'empereur: amoureux à l'envers
a gauche de l'amoureux: la lune à l'envers
en solution au soleil. Le jugement.
Voila. Si vous pouviez me dire comment inserer des images à l'endroit et à l'envers, ce serait bien. Grosses bises à tous. Pascal ( celui qui a eu un accident et qui était présent à paris).