par Marie Madeleine » Mon May 13, 2019 11:35 am
Bonjour ,
Est-elle due à de la négligence de ma part ?
Avez-vous utilisé plus la machine à laver, sèche-linge ou lave-vaisselle ?
La roue de fortune à l'envers me fait penser à ça ...
Ou a un problème de compteur ?
Là encore on voit l'hermite à l'envers qui regarde le pendu à l'envers. Donc il montre que le compteur n'est pas vraiment au repos. Solution roue de fortune, bateleur, étoile, on voit à nouveau des appareils en lien avec l'eau. Petite question pour les douches, bains utilisés vous un boiler connecté à l'électricité ? Ce bateleur me dit aussi qu'il faudra peut-être faire un travail de réglage des appareils en connexion avec l'eau.
Passer directement par la Médiation ?
On voit dans la solution une médiation sur l'argent, l'amoureux qui solutionne la maison Dieu à l'envers.
Ou faire appel à ma protection civile ?
Sur l'argent, maison dieu, tu as la justice à l'envers, à côté d'elle tu as la carte de la tempérance qui parle plus d'une négociation financière. Dans le jugement tout en haut on voit une solution. Peut être demandé un plan d'apurement. Puisque si tu vas en justice, tu te trouves à l'envers dans le monde qui en plus regarde le diable, donc plus d'argent , frais encore, ça peut être des intérêts, etc ...
Belle journée
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.